www.griote.tv

JIF 2020: ACTIV’LADY RÉUNIT 200 FEMMES SUR LE PARVIS D’ACTIVA

Il y avait du sport pour les Activ’Ladies, en prélude à la journée internationale des droits des femmes.

Loin de leurs activités habituelles, elles ont enlevé chaussures à talons hauts, tailleurs, kaba, ou encore jolies robes pour se mettre dans leurs tenues de sport estampillées «Activ’Lady».

C’était du footing, des étirements, de la danse sportive sur le parvis d’Activa, encadrés par un coach sportif. Venues des quatre coins de la ville de Douala, ces femmes cheffes d’entreprises ou non, journalistes, avocates, commerçantes, médecins ou appartenant à plusieurs autres domaines d’activités, se sont données à cœur joie à de moments agréables et actifs, consacrés aux mouvements sportifs.

Les femmes ont donc transpiré de bonheur, le temps d’un début de soirée, car l’occasion était également celle de contacts d’affaires, de rencontres fructueuses, de joie contagieuse et surtout de convivialité entre les dames. Une autre manière pour elles, de célébrer la journée dédiée aux droits des femmes.

www.griote.tv

L’activité sportive de ce vendredi 06 mars 2020, rentre dans le cadre de la première session d’Activ’Lady, un programme de la société d’assurance Activa, dont le but est de renforcer les capacités entrepreneuriales des femmes et leur donner une chance de préserver leurs activités économiques. Il s’agit aussi de permettre à ces dernières de bénéficier de la puissance d’un réseau professionnel de femmes à fort potentiel, avoir accès à des opérations financières diverses et participer au développement du genre féminin.

Elles étaient donc toutes des Activ’Ladies sur le parvis d’Activa. Les dames ont profité de deux heures de relâchement à travers le sport, pour bien lacer leur tennis, et se sentir d’attaque face aux prochains challenges.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top