www.griote.tv

CÔTE D’IVOIRE : BRIGADE DES MINEURS POUR 4 ADOLESCENTS CAMBRIOLEURS DE DOMICILES

Le plus âgé a 15 ans, ces enfants ont cambriolé  des domiciles privés.

Les adolescents ont 15, 14, 13 et  12 ans, ils ont été interpellés «Dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juillet 2020, aux environs de 02 heures du matin, à Abobo Belle Ville», nous renseigne la Direction Générale de la Police Nationale.

Les jeunes enfants aperçus dans une pénombre ont engagé la fuite, «Ils ont été interpellés après une course poursuite. Ainsi, ils avouent au Commissaire TIEGNON les faits de vol avec effraction dans une cour commune de 03 portes, dont les habitants ont trouvé refuge ailleurs à cause des risques liés aux fortes pluies.».

Ainsi ont-ils conduit la patrouille sur les lieux du cambriolage «la fouille de leur sac a permis de découvrir 01 pied de biche, 01 poste radio, des baffles, des fils de courant, des robinets de cuisine et de douche démontés et autres».

Parmi ces enfants, celui de 15 ans dit être en classe de 5ème, celui de 14 ans dit être réparateur de télé, il y en a un qui affirme être  vulgarisateur et un autre frigoriste.

« En raison de leur minorité, ils ont été conduits à la brigade des mineurs pour continuation d’enquête. », nous dit la Direction Générale de la Police Nationale.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top