www.griote.tv

CÔTE D’IVOIRE : MISS CI 2020, MARYLINE KOUADIO LYNCHÉE SUR LA TOILE POUR SON STYLE VESTIMENTAIRE

Maryline Kouadio  a passé un weekend marqué de critiques sévères sur son style vestimentaire.

La  miss CI 2020 n’aurait  pas fait bonne impression aux yeux des internautes ivoiriens lors de sa récente apparition sur les réseaux sociaux.  Le 11 juin dernier,  elle s’est rendue à la soirée de la chambre de commerce française en Côte d’Ivoire, vêtue d’une mini robe noire visiblement froissée qui laissait entrevoir ses seins. Ce qui n’a pas été du goût de ses followers.

La reine de la beauté ivoirienne est constamment dans le viseur des paparazzis en Côte d’Ivoire. La toile ivoirienne lui rappelle à chacune de ses apparitions qu’elle tient  le flambeau de la beauté, une lourde tâche d’autant plus qu’elle représente tout un pays.

Vendredi dernier, Maryline Kouadio se rendait à la soirée de la chambre de commerce française en Côte d’Ivoire. Peu avant, une photo d’elle avait été publiée sur les réseaux. L’une des dauphines avait également posté la photo de la Miss en sortie Snapchat. Malheureusement, la robe de la circonstance n’a pas convaincu la toile dans son rôle de juge vestimentaire. Relate Afrikmag un site d’actualité.

 

www.griote.tv

Très vite,  des réactions ont envahi la toile.  Plusieurs ont jugé la tenue de Maryline Kouadio incommode pour la soirée.

«Je suis tombée sur cette photo de Kouadio Marilyne Miss Côte d’Ivoire 2020, actuellement à la soirée de la chambre de commerce Française en Côte d’Ivoire. Le Comici l’a t’il abandonnée ? En fin de mandat est-ce la norme ? Doit-elle nous représenter comme ça à l’étranger ? (…) Comment on peut la laisser livrer à elle-même de la sorte?»,  a écrit une autre internaute du nom de Astou Bamba.

Faut-il le signaler, depuis son élection  ce n’est pas la première fois que les internautes s’acharnent  contre cette jeune femme de 18 ans.  Quelques heures après son sacre au concours Miss Côte d’Ivoire 2020, des photos et vidéos d’elle  avaient  envahi la toile. Les images qui la présentaient avec un jeune homme  qui se réclamait être son compagnon.

Élue en 2020, Marilyne  Kouadio,  la reine de beauté ivoirienne sera  bientôt à la fin de son mandat. Elle cédera cette couronne à une autre jeune femme.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top