www.griote.tv

DOUALA BERCY SCELLÉ APRÈS UN SIT-IN DES FEMMES

Le sous-préfet de Douala premier a procédé hier soir à la fermeture de cette salle de spectacle, suite au sit-in des femmes.

Elles sont arrivées habillées en Kaba ngondo, foulards sur la tête et autour des reins. Elles se sont assises à même le sol à l’entrée de la salle pour certaines et l’entrée principale du lieu de spectacle était bloquée par deux dames installées sur un matelas.

La famille propriétaire des lieux  réclamerait plus de 5 mois de loyers impayés. La journaliste Gaelle Moudio  énonçait hier une vingtaine de loyers impayés, ajoutant que «les vieilles dames qui vivent de ces revenus se disent à bout après de nombreuses procédures judiciaires qui traînent».

www.griote.tvscellés apposés

Les spectacles de ce vendredi ont été annulés et même ceux des jours prochains, avons-nous appris sur le terrain ce matin.

« Un mariage était prévu dans cette salle aujourd’hui, malheureusement, cela n’aura pas lieu. Il y a eu un attroupement ici hier, et les forces de l’ordre sont intervenues ensuite le sous-préfet est venu sceller », nous affirme un employé des lieux.

La salle est fermée et cette affaire est portée en justice, nous révèle notre source.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top