www.griote.tv

DOUALA : SOUPÇONS D’ASSASSINAT APRÈS LA DÉCOUVERTE DES CORPS D’UNE FEMME ET SON BÉBÉ NOYÉS DANS DES RÉCIPIENTS D’EAU

La famille de la défunte Aïssatou soupçonne son compagnon et père de l’enfant d’avoir tué la jeune dame et son bébé.

Le corps sans vie d’Aïssatou a été retrouvé dans un fût d’eau et celui de son bébé âgé de 10 mois seulement plongé dans un seau d’eau. La découverte macabre s’est faite ce mardi soir au quartier Beedi dans le 5ème arrondissement de la ville de Douala.

Une plainte a été déposée par la famille au commissariat de sécurité publique du 10ème à Ndongbong contre le nommé Hector même s’il nie les faits.

 

www.griote.tv

Selon le frère aîné de la fille, Aïssatou serait morte des suites de violence. Dans son témoignage, il soutient que récemment, sa petite sœur lui a envoyé des photos d’elle. Et sur les images, il dit avoir constaté qu’elle était défigurée mais elle tentait de camoufler son mal.

«Tout ce qui s’est passé, c’est qu’elle m’a envoyée une photo avec la tête toute boursouflée. Elle m’a dit qu’elle avait mal aux yeux, mais ça ressemblait plutôt à une bastonnade»,

affirme le frère de la défunte.

La jeune dame qui vivait en concubinage avec le père de son enfant, s’apprêtait à le quitter à cause des multiples violences d’après son frère aîné.  Elle est retrouvée morte, et c’est le frère d’Hector qui annonce son décès avec son bébé à sa famille. Le suspect se défend en indiquant qu’il était hospitalisé au moment où les faits se sont produits. Pourtant  lundi matin, il était à leur domicile.

Les deux corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital de district de logbaba et l’enquête suit son cours au commissariat de sécurité publique du 10ème à Ndongbong.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top