www.griote.tv

DRAME – YAOUNDE : TROIS ÉCOLIERS TROUVENT LA MORT SUR LA ROUTE DE NKOZOA DANS UN ACCIDENT DE CIRCULATION

Les trois enfants décédés sont issus d’une même famille.

C’est une funeste fin pour ces trois élèves qui arpentaient le chemin de l’école et qui ont malheureusement rencontré la mort hier sur la route Nord de Nkozoa dans la région du Centre.

Trois morts et un blessé, dont l’élève Noah Mvengue, ses deux frères et le quatrième passager qui a pu s’échapper à temps de l’accident.

Les trois frères élèves de l’école publique d’Akak ont emprunté une moto pour se rendre à l’école, et selon les témoignages des reporters de la Crtv radio sur les lieux du drame, la moto aurait glissé et s’est renversée en voulant grimper sur une petite pente. C’était  sans savoir que derrière elle et ses passagers, arrivait un camion transportant du sable. C’est ainsi qu’elle va monter sur la moto et commettre l’irréparable.

«La matinée d’hier ayant été arrosée par la pluie, les embouteillages étaient au rendez-vous » affirment les habitants. Cependant, le conducteur de moto ne s’est pas empêché de faire une surcharge en transportant jusqu’à quatre personnes.

Les habitants de Nkozoa affirment que : «les camions de sables qui proviennent d’à côté dictent très souvent leur loi. L’insouciance et l’imprudence de certains conducteurs de moto mettent en péril la vie de nombreux usagers de la voie publique ».

Une grosse imprudence qui a coûté la vie à trois jeunes élèves, enfants d’une même famille et qui coûtera des années de douleur à la famille attristée.

Anne Babeyaka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top