www.griote.tv

EN PLUS DU MANNEQUINAT, VALERIE AYENA SE LANCE DANS LE CINÉMA

Le mannequin camerounais  de renommée internationale  va faire ses premiers pas au cinéma dans un film intitulé «Love Trap».

Il s’agit d’un film dramatique alliant à la fois «amour et haine, amitié et  abandon, jalousie et rivalité sans merci, meurtre …», explique le communiqué de presse de l’équipe de Valérie.

Le film qui s’annonce palpitant sera produit par Maclean Ngwimetoh pour le compte de M&H Productions, et ce sera une réalisation de l’éclectique acteur, scénariste et réalisateur Cosson Chinepoh.

Pour  son entrée dans l’univers cinématographique, Valérie Ayena se fondra dans la peau de  «Charline ZUZU», l’un des personnages principaux de «Love Trap».

«Elle sera aux côtés de noms célèbres de l’industrie du cinéma Camerounais, comme Epule Jeffrey, Stephanie Tum, Otia Vitalis, Ndem Nora, Vugah Samson, Nkanya Nkwai, Soli Egbe Syriette Che, Nsang Dilong, Nkwah Kingsley, Ivan Namme among others, et la superstar naija, Enyinna Nyigwe.», nous dit la communication.

Mais avant d’en arriver là, il faut dire que les internautes ont apprécié son rôle de Laura la sœur ainée d’Ulrich Takam  dans la web série «Les Comédies de Takam».

www.griote.tv

Brève biographie

Valérie Ayena démarre les concours de beauté dans sa plus tendre enfance, elle a toujours pensé qu’elle avait beaucoup à donner dans le domaine du mannequinat. Les plateaux de divers événements ont apprécié ses talents. Entre autres: K-Walk, Annual Show ou Lambo La Tiki by Rodrig Tchatcho.

Son Pari est davantage réussi quand elle signe un contrat international en 2011. Elle est présente sur les plateaux les plus importants de Cape Town, Johannesbourg ou Durban en Afrique du Sud.

« Elle revient au Cameroun et gagne haut la main le Concours Miss Cameroun, dont elle demeure encore la Vainqueure la plus connue.», précise le communiqué.

En 2015 elle signe chez la célèbre agence MMG à Dubaï.

«Elle va défiler pour des grandes marques comme Cartier, Roberto Cavalli, Beverly Hills Polo, Piaget… C’est de là qu’elle sera repérée pour être signée fin 2018 chez City Models à Paris, où elle a posé les pas sur les plateaux des plus grandes Fashion Weeks.».

Pour rappel, City models est la plus ancienne des agences de mannequins françaises. Y sont passées des célébrités telles Carla Bruni, Tyra Banks, Elle Mc Pherson, Adriana Karembeu.

Valerie Ayena est la CEO de la société de production évènementielle DAV Holdings, elle a fait de la radio à son retour au Cameroun à cause du break imposé par le coronavirus.

Désormais débute pour elle, une nouvelle aventure avec son rôle dans le film «Love Trap».

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top