www.griote.tv

DOUALA : UN HOMME CHASSE SA FEMME DU DOMICILE CONJUGAL PARCE QU’ELLE A FOUILLÉ DANS SON TÉLÉPHONE

Le monsieur reproche à son épouse d’avoir supprimé le numéro de sa maîtresse de son téléphone, il l’a mise à la porte.

L’homme est un habitué des découchages, il lui arrive très souvent de ne pas rentrer chez lui une fois la nuit tombée.

Il y a quelques temps, son épouse a constaté qu’il discute régulièrement avec une autre femme lorsqu’il rentre à la maison. Il donne d’ailleurs l’impression de rendre compte à celle qui est au bout du fil, se justifiant pour telle ou telle autre chose.

La semaine dernière, après deux nuits passées hors du domicile conjugal, son épouse l’appelle pour lui demander comment faire des enfants qui doivent aller passer les vacances au village à Dschang, dans l’ouest du Cameroun. Il décroche, dit à sa conjointe qu’il n’a pas d’argent et qu’elle se débrouille. Après la conversation, il oublie de raccrocher le téléphone et donne des explications à sa maîtresse. Son épouse écoute les échanges.

Ce soir-là, il retourne à la maison tardivement et rentre dans la douche. Son épouse en profite pour regarder le numéro de l’interlocutrice qu’il appelle régulièrement  et le supprime. Le lendemain matin lorsqu’il arrive sur son lieu de service, il se rend compte de cet affront et demande à sa femme de «libérer sa maison», nous explique notre source.

Après supplications du voisinage, l’homme ne veut rien entendre, «pourtant c’est cette femme qui s’occupe presque seule des enfants », précise notre source.

La dame est retournée en famille dans son village, en espérant que l’homme revienne à de meilleurs sentiments, car dit-elle, elle ne veut pas abandonner ses enfants.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment

  1. Christelle Sonia Bouche

    Elle ne mérite pas autant de souffrance une rupture n’est pas la mer a boire

    Qu’elle refasse sa vie

error: Content is protected !!
Top