MBALMAYO: UN ENFANT DE 13 ANS INTERPELLÉ POUR AVOIR ÉTÉ SURPRIS EN PLEIN ACTE SEXUEL SUR UNE CHÈVRE

Le jeune Mbarga a été pris en plein rapport sexuel sur une chèvre dont les bêlements ont éveillé les soupçons.

L’incroyable scène se déroule au quartier Ayack à Mbalmayo dans le Nyong-et-So’o.

D’après les informations relayées par radio Balafon, le jeune adolescent a été pris en flagrant délit dans l’appareil génital de l’animal.

C’est la propriétaire de cette bête qui a été alertée par les cris de la chèvre.

Il était environ 19h40 lorsque la dame a entendu la chèvre bêler de façon inhabituelle dans son enclos, alors qu’elle l’avait fermé. Surprise du bêlement bizarre, elle va sortir pour voir ce qui arrive à sa chèvre. Chose incroyable, c’est un enfant de 13 ans en plein ébat sexuel sur l’animal.

« J’étais au salon avec mes petits-fils, il était 19 h 40. J’entends comment la chèvre crie fort dans son enclos. Je dis à l’enfant  d’arrêter de manger et m’accompagner là-bas derrière », raconte la propriétaire de la chèvre. Lorsqu’elle arrive, elle  trouve un jeune homme tout nu dans l’enclos. « J’ai sursauté, après j’ai pris mon courage pour lui demander ce qu’il faisait là. Quand il me voit, c’est là où il lâche la chèvre, il se courbe pour prendre son caleçon et son pantalon ».

C’est ainsi que la dame va alerter le voisinage. Le garçon sera d’abord conduit chez le chef de bloc de ce quartier, ensuite à la police où il a été gardé avec la chèvre.

Une situation que n’arrivent pas à expliquer les populations qui pour certaines penchent pour la sorcellerie, face à cet acte de zoophilie.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top