www.griote.tv

MISS CÔTE D’IVOIRE 2020 : MARILYNE KOUADIO SACRÉE REINE DE LA BEAUTÉ IVOIRIENNE

La jeune femme de 18 ans  a su tirer son épingle du jeu.

Elle décroche la couronne de la reine de beauté ivoirienne  cette année,  face à 21 candidates.

Celle qui va remplacer  Tara Gueye, miss Côte d’Ivoire 2019,   a été élue dans la soirée du samedi 3 octobre 2020, à Abidjan au compte de la 24ème  édition du concours de beauté. Marilyne Kouadio est étudiante en première année de BTS en tourisme.

Elle gagne plusieurs lots dont une enveloppe de 3 millions FCFA de la Première dame Dominique Ouattara et le financement d’un projet de 10 millions FCFA de la part de l’agence pour l’emploi des jeunes.  Des  financements  qui  pourront l’aider  dans le cadre de son projet  qui est celui de scolariser les jeunes filles issues de familles démunies.

Marilyne Kouadio, avait été choisie comme reine de beauté de la région du Bélier et du District autonome de Yamoussoukro le 19 septembre dernier. Fille unique de ses parents, elle se décrit comme une jeune femme  curieuse, débrouillarde, et de nature altruiste.

www.griote.tv

Heureuse de cette victoire lui donnant le statut de  la plus belle femme ivoirienne, elle a tenu à remercier toutes les  personnes qui l’ont soutenue. «Durant un parcours difficile, je n’ai jamais abandonné mes rêves, malgré des mauvaises et bonnes critiques, j’ai su ce que je voulais et je remercie Dieu en premier pour cette joie et cette couronne qu’il me donne comme miss de la Côte d’Ivoire 2020. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenue de partout même sur les réseaux sociaux. Je remercie la Côte d’Ivoire et l’Afrique. Merci au Comici et aux différents partenaires et sponsors», a-t-elle déclarée.

Marilyne Kouadio  est suivie  dans  la finale de cette compétition par ses dauphines, Doukouré Fatim Sangaré Roxane, Agbemadon Elvire et Brawn Eunice. La finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2020 était parrainée  par  la Première dame ivoirienne  Dominique Ouattara, représentée par Yolande Bakayoko, l’épouse du Premier ministre Hamed Bakayoko.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top