www.griote.tv

OUGANDA : UNE FEMME DE MÉNAGE EMPRISONNÉE POUR AVOIR NOURRI LE BÉBÉ DE SA PATRONNE AVEC DE L’URINE

La femme de ménage  ougandaise a été condamnée à la prison pour avoir nourri le bébé de sa patronne avec son urine, l’infectant de syphilis.

Vicky Abiria écope de quatre ans et six mois d’emprisonnement par le tribunal de Kira.

C’est l’histoire troublante de Hope Chica, la mère du bébé. Au mois de novembre  2020, elle se réveille dans la nuit pour vérifier si ses bébés vont bien. Vicky partageait la chambre des jumeaux, « J’ai vu un biberon du bébé contenant quelque chose de jaune. Je l’ai choisi et j’ai réalisé que c’était de l’urine. J’ai demandé à Abiria si c’était l’urine et elle a nié. Je l’ai enfermée dans une pièce séparée et j’ai appelé mes amis qui ont convoqué la police», a déclaré la mère.

Tout de suite, la dame de ménage est interpellée. Les détectives  prélèvent des échantillons sur les deux bébés pour examen et les résultats  indiquent qu’un bébé a une infection sexuellement transmissible. «Lorsque j’ai emmené ma fille à l’hôpital, les médecins ont découvert que mon bébé avait la syphilis. J’essaie maintenant de traiter mon enfant et de m’assurer qu’elle n’a pas d’autres complications.», explique Hope Chica.

En 2014 en Ouganda, Jolly Tumuhiirwe une nounou de 22 ans, a été condamnée à quatre ans de prison pour avoir torturé un enfant dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a ensuite été libérée de la prison de Luzira en 2017 en raison d’une rémission pour bonne conduite.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top