www.griote.tv

UN PORC DEVORE UN BEBE DANS LA MENOUA

L’animal affamé a arraché la vie au nourrisson.

La scène dramatique s’est déroulée jeudi au quartier Nzemloh dans la localité de Bafou, dans le département de la Menoua,  à l’Ouest du Cameroun

Sur les images affreuses qui circulent sur les réseaux sociaux, on aperçoit un bébé allongé dans une bassine de couleur bleue, il est  couvert de sang.

D’après les informations du site menouactu, il s’agirait d’un porc affamé qui a quitté son enclos à la recherche de sa pitance. Il a  arraché la vie au bébé, alors que  sa maman l’avait couché dans une bassine pour faire quelques tâches ménagères.  A l’extérieur sur la véranda, elle lavait les couches de l’enfant, âgé de seulement quelques mois.

C’est ainsi que l’animal est sorti de son enclos, est passé par la porte arrière, il a retrouvé le bébé installé au salon.  L’animal omnivore a dévoré la tête de l’enfant plongé dans un sommeil profond. Le nourrisson a rendu l’âme sur le champ.

A rappeler qu’en 2015, deux chiens s’en étaient pris à un enfant de trois ans à Douala, au quartier Makepe Saint Tropez. Lesdits chiens avaient également été laissés affamés, ils ont bondi sur leur proie qui jouait dans la cour de la maison avec ses frères. Le petit garçon était décédé avant l’arrivée de sa maman sortie faire quelques courses.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top