www.griote.tv

VIOLENCE SUR UNE FEMME: APRÈS L’AVOIR BATTUE JUSQU’AU SANG, LE BOURREAU DE GERMAINE EST EN FUITE

Depuis son forfait du samedi 21 août où il a bestialement frappé sa compagne, le sieur Amang A Kodia Dieudonné a pris la clé des champs.  

L’homme est activement recherché pour répondre de ses actes, nous dit la journaliste Kate Djiaha. Réputé violent, il a pris pour habitude de frapper sa compagne avec laquelle il a passé une dizaine d’années. Des moments de douleur et de frayeur, qui n’avaient pas encore franchi le rubicon du week-end dernier.

“Voici la machette ici, …  comme j’étais couchée au sol que j’avais perdu connaissance, il me bottait là. J’ai mal ici (en montrant le dos), où c’est la côté qui est cassée je ne sais même pas.», dit la victime.

L’homme a battu Germaine au point de la défigurer parce que la dame de 42 ans était allée porter secours à son fils.

«Samedi je suis rentrée, mon fils a failli mourir, il a avalé sa langue on m’a appelée, je suis venue je passe la journée avec mon fils, je sais que je vais aller au mariage. J’arrive je trouve que tout le monde est déjà parti je m’habille j’arrive, toujours les problèmes. Je dis qu’on rentre alors. On rentre maintenant, les problèmes, les problèmes. Donc c’est la maladie de mon fils qui est plus importante que lui, je lui demande que est-ce que je pouvais abandonner l’enfant, il a failli mourir. Les querelles, la bastonnade.».

Version de Germaine que corrobore son fils

 «Vendredi j’ai eu un choc où j’ai failli avaler ma langue. La maman n’était pas là, elle est donc venue passer toute la journée de samedi avec moi. Rentrée aux environs de 22h puisqu’ils avaient un mariage auquel ils devaient aller. Elle est quittée à 22h est partie. Aux environs de  2h, 3h elle est revenue dans cet état, déchiquetée partout».

Germaine n’est pas mariée avec Amang Kodia Dieudonné, elle  n’a pas d’enfant avec lui, ayant fait deux fausses couches, l’homme est devenu furieux. Cependant il est réputé violent et il a sauvagement frappé sa compagne, avant de s’enfuir. En ce moment, il est recherché pour répondre de ses actes.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top