www.griote.tv

ACCIDENT DE LA CIRCULATION IMPLIQUANT TENOR : IL N’Y A PAS EU DE RENCONTRE ENTRE LA FAMILLE DE L’ARTISTE ET CELLE DE LA DÉFUNTE ERICA MOULIOM

Le porte-parole du Collectif de soutien à la famille de Erica Mouliom déclare qu’il n’y a eu aucune rencontre entre la maman de l’artiste et le papa de la victime.

Dans son démenti, Alphonse Ayissi parle d’un grossier mensonge.

«Une folle rumeur laisse entendre que la famille de l’artiste TÉNOR s’est rapprochée de la famille éplorée de Erica MOULIOM. C’est un grossier mensonge de plus qui vient davantage porter atteinte à l’honneur de cette famille qui ne demande qu’à faire le deuil de leur regrettée fille.».

Il demande de faire attention à la désinformation, car aucune démarche n’a été entreprise dans ce sens.

«Attention à ceux qui propagent des fausses nouvelles avec le nom du Roi des Bamoun sa Majesté Ibrahim MBOMBO NJOYA. Jusqu’à date, aucun contact n’a eu lieu entre la Famille de Erica MOULIOM et les parents de l’artiste TÉNOR.».

Cette sortie du porte-parole du collectif de soutien à la famille de Erica Mouliom arrive alors qu’une rumeur annonçait  que «la maman du jeune rappeur  camerounais Tenor serait allée à la rencontre de la famille de la défunte ERICA question d’apaiser les cœurs et trouver un terrain d’entente pour que le calme revienne». Alphonse Ayissi reste ferme, il n’en est rien.

www.griote.tvProgramme des obsèques de Ericka Mouliom

Entre temps, le programme des obsèques de la jeune étudiante de 19 ans est connu : le recueillement en sa mémoire débute le mercredi 28 juillet, la levée de corps aura lieu le vendredi 30 juillet,  l’inhumation le samedi 31 juillet à Mamevoua et le dépôt de la gerbe de fleur le dimanche 01 août 2021.

Ericka Nfiya Mouliom est décédée le jeudi 15 juillet dans un accident de la circulation, elle était à bord du véhicule de l’artiste Tenor qui a percuté le rond-point du quartier Bessengue.  La jeune femme était étudiante interne à l’université catholique Saint Gérôme de Douala. L’institution a d’ailleurs présenté ses condoléances à la famille éprouvée, sans mentionner comment  la défunte a pu se retrouver hors de l’internat à une heure tardive de la nuit.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top