www.griote.tv

ASSASSINAT DE LA JEUNE FEMME DE NKOLANGA : LES PRÉSUMÉS CRIMINELS MIS AUX ARRÊTS

Des hommes soupçonnés d’avoir tué Elisabeth Kenne Tchinda et jeté son corps dans une broussaille ont été retrouvés et mis aux arrêts.

Le principal présumé meurtrier est un repris de justice, d’après les sources familiales .

Cette  interpellation est survenue alors que certains membres de la famille à savoir; le père, la mère, les sœurs  et même les amies de la défunte  avaient été arrêtés et gardés au Secrétariat d’Etat à la Défense pour des besoins d’enquête.

Les obsèques de la défunte,  secrétaire en service au poste de la gendarmerie de carrière  à Yaoundé sont prévues pour ce weekend. La jeune femme sera portée en terre natale ce 26 juin 2021 à Batcham, département des Bamboutos, région de l’Ouest-Cameroun.

Rappelons que le corps sans vie d’Elisabeth Kenne Tchinda,  avait été retrouvé par les éléments de la brigade de Nkoabang dans une broussaille au quartier Awae à Yaoundé.

Elle avait été  kidnappée  4 jours auparavant et ses ravisseurs demandaient une rançon pour la libérer. Malheureusement, au moment où la famille essayait de rassembler la somme exigée, ces hors la loi lui ont ôté la vie.

Après cette découverte macabre,  le  haut commandement de la gendarmerie a ordonné une enquête pour traquer les assassins. Après cinq jours de recherche, les présumés meurtriers ont  été saisis..

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top