www.griote.tv

BAFIA : 3 ÉLÈVES SUR LA TABLE D’OPÉRATION APRÈS AVOIR UTILISÉ DU CUBE POUR GONFLER LEUR FESSIER

Trois adolescentes âgées entre 15 ans et 18 ans ont tenté de gonfler leur fessier en utilisant du cube dilué dans de l’eau.

Ces jeunes filles dont 02 élèves de la série économie sociale et familiale au lycée technique de Bafia Lambata et une en classe de première A4 Espagnol au lycée classique de Bafia sont hospitalisées à l’hôpital de district Bafia.

«Le cube utilisé pour gonfler les fesses, selon ce qu’a déclaré le médécin. Elles doivent être opérées ce jour puisque cela a créé des abcès»,

explique Marthe Zintchem , maire de la ville de Bafia.

Le procédé utilisé par ces jeunes filles est des plus étranges.  Le vendredi  09 décembre, elles ont dilué le cube dans de l’eau, puis se sont injectées toutes les trois avec la même seringue, ce qui a entraîné la poussée des abcès.

«Ma préoccupation est qu’elles soient opérées puisque la situation a créé des abcès, il faudrait que les abcès soient enlevés. Le médecin a des instructions relativement au sujet»,

ajoute madame le maire.

Côté diagnostic médical, le pronostic vital des 3 sœurs n’est pas engagé. L’intervention chirurgicale sera réalisée ce jour par Dr Souley à l’hôpital de district de Bafia.

www.griote.tv

D’où est donc venue l’idée de donner du volume au fessier en utilisant du cube ?

C’est une vieille astuce en circulation sur les réseaux sociaux. Selon les informations y relatives, le cube serait un moyen pour certaines, d’obtenir des fesses rondes et sexy. Et ce n’est pas en le mettant dans vos sauces pour avoir le meilleur goût possible. La fameuse procédure s’applique selon les explications données dans des vidéos, par voie anale ou injection.

La nouvelle tendance dans les capitales africaines est aux fesses dodues. De plus en plus de femme pratique: le cube d’assaisonnement en suppositoire. Malheureusement l’astuce de bien-être est belle et bien mensongère surtout très nocive pour la santé.

Ce cube d’assaisonnement composé de nombreux éléments chimiques tels que du sel iodé, du sucre, du piment, du poivre, des clous de girofle, de l’oignon, de l’amidon de maïs, du glutamate monosodique, de l’huile de palme, de la lécithine de soja et du colorant caramel dont un en particulier l’acide glutamique est plutôt dangereux surtout lorsque son usage est détourné.

Autre élément, la concentration élevée de sel dans le cube peut provoquer des fissures sur la paroi interne de l’anus. Un nombre incalculable de germes peuvent s’infiltrer à travers ces fissures. Cela occasionnera la circulation sanguine, vaginaux, une hypo ou hypertension, une incontinence, des troubles uro-génitaux, cardiaques et bien d’autres soucis de santé.

Après l’usage du cube dans le fessier, de nombreuses femmes ont développé des infections, notamment à cause des épices qui y sont contenues. Les moins chanceuses sont décédées.

Géraldine POKA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top