www.griote.tv

BALAFON MUSIC AWARDS 2019 : DES TROPHEES POUR DAPHNE NABILA ET KAMENI

Ces jeunes femmes de la nouvelle génération de la musique camerounaise ont reçu chacune une récompense lors de la prestigieuse soirée des Balafon Music Awards.

Plein feu sur les pépites féminines de la musique camerounaise, récompensées lors de la 7ème soirée de distinction organisée par Radio Balafon.

Dans la catégorie artiste féminine de l’année, c’est Daphné qui remporte le prix devant Coco Argenté, Lady Ponce, Charlotte Dipanda, et Blanche Bailly.

Nabila quant à elle, porte la meilleure voix féminine de l’année. Un trophée remporté face à Daphné, Charlotte Dipanda, Mimie et Kameni.

Et dans la catégorie révélation féminine de l’année, Kameni s’en sort haut la main, avec son titre à succès Nayor-Nayor.

www.griote.tvL’affiche de BMA 2019

Le programme de la soirée s’est déroulé entre prestations musicales, intermèdes publicitaires, et remises des prix aux lauréats. Les Balafons Music Awards ont récompensé les artistes dans 12 catégories, soit 10 rubriques en compétition, entre autres l’album de l’année, meilleur artiste masculin et féminin, chanson de l’année ainsi le meilleur clip ou collaboration de l’année. Deux catégories étaient hors compétition, soit le balafon d’honneur et le Balafon spécial.

Sur sa page Facebook, Kameni a manifesté sa grande joie en soulignant qu’il s’agit de son premier prix majeur, une source de motivation pour travailler davantage. Elle a profité de l’occasion pour remercier ses fans et toute l’équipe qui l’accompagne. Le message garde le même esprit dans la publication de Nabila qui dit avoir pleuré de joie. De son côté, Daphné a dit merci pour tous les votes.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment

  1. Love la rose

    I am Very proud of thème i am thier fan

error: Content is protected !!
Top