BARE-BAKEM : UN HOMME EPOUSE SIMULTANÉMENT 5 FEMMES

Sur le Méta ce samedi 06 janvier 2024, l’actualité de ce polygame est au centre de tous les commentaires. 

Le sieur Sokeng Robert 53 ans, a épousé les 5 femmes qui partagent sa vie depuis plusieurs années. La cérémonie s’est déroulée à la mairie de Baré dans le département du Moungo,  région du Littoral.

Le commerçant et cultivateur a dit Oui à ses épouses Yonta Florence 49 ans, Nguiemeni Virginie 49 ans, Ngannou Octavie 46 ans, Sonkoue Nicole 44 ans et Kamno Flaurence 42 ans.

Selon ce que nous explique l’un des fils du polygame assumé, le sieur Sokeng compte 27 enfants de ses différents femmes, chacune vivant dans une maison construite par le monsieur. Il a déjà partagé 30 années avec sa première épouse et 16 ans avec la dernière à arriver.

L’affaire fait grand bruit sur le toile, les épouses portent chacune un grand sourire, mais les réactions sont mitigées. Voici deux réactions recueillies sur la page de Griote Tv.

« Il a seulement légalisé sa polygamie. Le gars vivait lui avec 5 femmes sans avoir mis la bague au doigt de personne. » selon Armelle

 

« Je veux rire mais bon, à chacun sa façon de mourir , félicitations aux heureux mariés et que la lune de miel soit! » déclare Geneviève.

 

www.griote.tv
La photo des 5 épouses

D’aucuns estiment que c’est la reponse appropriée à adresser au Pape après l’affaire fudicia supplicans qui informait de la possibilité de la bénédiction des couples de même sexe à l’église. Annonce largement constestée par les évêques du Cameroun qui disent que les abus sémantiques du Pape destinés à fausser les valeurs de la famille ne peuvent être acceptés, par conséquent, la bénédiction des couples de même sexe demeure interdite au sein de l’église.

Chantal Mveng 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top