www.griote.tv

BELGIQUE – DIASPORA : LA MORT FRAPPE UNE FAMILLE CAMEROUNAISE DANS UN ACCIDENT ROUTIER

Une tornade de la mort a bouleversé le quotidien d’une famille complète en un cocon de douleur profonde,  le lundi 7 novembre 2022 sur l’autoroute E40 à hauteur d’Evere en direction de Louvain-Liège.

Alors que ce drame s’était produit  lundi 7 novembre 2022 dernier,  les images de ce couple camerounais qui a été victime d’un accident de circulation en Belgique circulent en ce moment sur la toile et fait coulé de l’encre.

D’après nos sources, le couple était à bord de leur véhicule avec deux de leurs enfants assis sur la banquette arrière au moment de l’accident. Il revenait d’un rendez-vous chez un notaire où il était allé négocier un compromis dans le cadre d’un futur achat d’une maison familiale. Après il s’est rendu à la crèche pour récupérer leur plus jeune enfant âgé d’environ 6 mois.

Les concernées de cet accident de circulation en Belgique sont le couple avec leurs deux enfants qui étaient assis sur la banquette arrière au moment du drame.

Le chef de famille était celui qui tenait le volant, âgé de 48 ans, il répondait au nom de Léapohe Pele Leri Marcelin. Il décède ainsi que le cadet de 6 mois. Parmi les deux enfants présents dans la voiture avec leur parent, seul celui âgé de 2 ans malgré ses blessures  n’a pas perdu la vie. Le fils de 3 ans qui se trouvait à l’école au moment de l’accident n’est pas concerné par l’accident, il est entre les mains des organismes de protection de l’enfance. La mère quant elle, une bruxelloise de 36 ans sombre, dans un coma avec un pronostic vital très incertain dans un hôpital à Bruxelles. Certaines sources ont annoncé son décès.

Une enquête a été ouverte par la police belge, pour apporter des explications plus fiables à cet accident.

Anne BABEYAKA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top