www.griote.tv

DOUALA : UN HOMME ACCUSÉ D’AVOIR DONNÉ LA MORT À UN BÉBÉ DE FAÇON MYSTIQUE

L’homme a transporté la dame et son bébé à Melong, le constat du décès de l’enfant a été établi à Douala, lorsqu’il voulait déposer la petite famille.

A Deido dans le 1er arrondissement, un homme a été mis aux arrêts par les forces de l’ordre. Il est accusé d’être responsable de la mort d’un bébé de deux ans de façon suspecte, voire mystique.

Selon les sources policières, cet homme rentrait de l’ouest Cameroun étant seul dans son véhicule. De passage à Melong dans le département du Moungo, il aperçoit une femme et son enfant en train d’attendre une voiture pour Douala. Il s’arrête et demande à la dame sa destination puis, l’embarque dans sa voiture. En chemin, le bébé est entré dans un profond sommeil.

Arrivée à Douala au rond-point Deido au moment où il la dépose, elle remarque que son enfant ne bouge plus. Ses cris et pleurs ont attirés la foule et les forces de l’ordre pour savoir ce qui se passe. Mais le constat à l’hôpital révèle que le bébé est décédé sans que l’on ne comprenne comment, d’où les soupçons sur le bon samaritain. Car pour la dame, son bébé n’avait jusque-là aucun problème.

L’homme a été conduit à la police pour enquête, il dit avoir simplement voulu aider la dame et son bébé.

Gabrielle Essomba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top