www.griote.tv

DOUALA : UNE PROSTITUEE BLESSEE PAR UN CLIENT

L’homme protestait contre la durée de la relation sexuelle entretenue avec la femme.

Il n’avait pas atteint l’orgasme et réclamait encore plus de temps, tandis que la belle de nuit arguait qu’il a mis plus de temps qu’il n’en fallait. Quand elle lui a demandé de payer la somme de 1000fcfa qu’il était censé lui verser, l’homme est entré dans une  colère noire, il a frappé la jeune femme. Il a par la suite brisé une bouteille vide et lui a transpercé le visage.

Lorsque les faits se sont produits, la dame a hurlé de toutes ses forces appelant ses collègues au secours. L’homme a été saisi par les gros bras du coin et passé à tabac à son tour. «Il a failli la tuer», a déclaré un témoin.

La victime a été conduite dans un centre de santé, pleurant sans relâche. C’est alors qu’une collègue lui lance «Le marché était difficile aujourd’hui, tu devais laisser et rentrer à la maison». La jeune femme a répondu en sanglot qu’elle se préoccupait de la situation de ses enfants. «Depuis le matin, je n’ai travaillé que 1000f. Mes enfants doivent aller à l’école demain, je vais faire comment avec mes enfants ?» questionnait-elle dans une voix éplorée.

Au moment où nous quittions les lieux, son bourreau, lui aussi blessé, avait été conduit dans le même centre de santé où la dame était prise en charge, il devait être conduit dans un commissariat.

Les faits se sont produits le dimanche 26 Janvier vers 16h, au quartier Elf Axe lourd, réputé comme lieu de plaisir.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top