www.griote.tv

DRAME À BUEA: UNE ÉTUDIANTE RETROUVÉE MORTE DANS SA CHAMBRE

Marvel Sakwe était étudiante  en droit privé à l’université de Buea.

Elle a été retrouvée morte dans sa chambre à la mini cité God’s Grace à Molyko. La découverte macabre a été faite  dans la nuit du 20 au 21 mai 2022.

Selon les proches de la jeune étudiante, elle souffrait d’épilepsie.

C’est dans la matinée du 20 mai qu’elle a été aperçue pour la dernière fois. Elle serait passée de vie à trépas à la suite de l’une de ces crises. C’est en essayant de la joindre en vain, que son copain s’est rendu chez elle. Il a toqué la porte pendant longtemps, sans recevoir de réponse. Les voisins ont par la suite affirmé l’avoir vue en matinée, mais n’ont pas eu de nouvelle d’elle au cours de la journée.

C’est ainsi que la porte a été défoncée autour de 21h et la jeune femme retrouvée morte dans son lit, en pyjama.

Pour l’heure, les causes de ce décès trouble n’ont pas encore été médicalement  établies. Mais la famille soupçonne  que l’étudiante  soit morte à la suite d’une  crise d’épilepsie.

Ce n’est pas l’unique cas d’étudiante retrouvée morte dans sa chambre. En 2020, un cas presque similaire avait été enrégistré à Dschang, Vanessa venait de défendre son travail de recherches avant de disparaitre de façon étrange. D’autres cas ont également été signalés durant les années antérieures.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top