www.griote.tv

DRAME DANS LE NOUN : UNE FEMME ET SES DEUX FILLES MEURENT DANS UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION

Un homme perd sa femme et ses 02 enfants de sexe féminin dans un accident de la circulation survenu sur le pont Mfu à Mataba.

Il était au volant de sa voiture quand il s’est retrouvé dans la rivière fauché par nid d’éléphant sur la chaussée.

Le drame s’est produit en début de cette semaine dans le Noun à l’ouest du Cameroun. En effet la voiture s’est noyée avec 4 personnes à bord et seul le chef de famille qui conduisait ce véhicule de la marque Toyota a survécu grâce à l’aide des riverains. Son épouse et ses deux enfants âgées de 1 et 12 ans sont mortes sur le champ.

Selon les témoignages des riverains, il a perdu le contrôle alors qu’il tentait d’esquiver un nid d’éléphant sur la route.

«En provenance de Foumbot, le chauffeur a percuté le pont, c’est ça qui l’a basculé et le courant d’eau a emporté la voiture. Il voulait esquiver le trou, il a heurté la voiture au niveau du béton du pont», témoigne un riverain.

Selon lui, ce n’est pas le premier cas d’accident mortel qui se produit au niveau du même pont de Mataba, l’état de la route étant en partie responsable.

Cette famille est partie de douala pour Banyo dans l’Adamaoua où elle réside. Les 3 personnes décédées ont déjà été inhumées suivant la tradition musulmane.

Rachèle  KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top