www.griote.tv

ELLE SURPREND SON MARI EN FLAGRANT DELIT D’ADULTERE ET FAIT UNE FAUSSE COUCHE

Marie Hélène enceinte de 6 mois a surpris son époux sur leur lit conjugal avec une autre femme.

Les faits se déroulent au quartier Bonamoussadi à Douala. La jeune femme âgée d’une trentaine d’années est arrivée par surprise au domicile conjugal. Elle avait été malade pendant une semaine et avait préféré suivre ses soins auprès de sa belle-famille, qui lui avait conseillé de se rendre chez un tradipraticien.

Après son traitement, elle a appelé son époux pour l’informer de son retour mais ce dernier ne décrochait pas ses appels. Elle a donc décidé de retourner dans son domicile conjugal. Quelle ne fût pas sa stupéfaction de rentrer dans la maison et tomber nez à nez sur son conjoint en plein ébat sexuel avec une autre femme dans le lit conjugal. Marie Hélène n’a pas supporté cette trahison au point de perdre son bébé sur le coup.

www.griote.tv

Mariée à Jeannot il y a 2 ans, elle était à sa première grossesse. Marie Hélène dit n’avoir jamais soupçonné son époux d’infidélité. Pour la jeune dame, son Jeannot était à ses yeux l’homme le plus exemplaire de la terre. Depuis cet incident, elle ne veut plus le revoir. Elle a demandé le divorce malgré les supplications de son conjoint.

Au moment où la victime nous relatait les faits, elle disait avoir quitté le domicile conjugal avec tous ses effets.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top