www.griote.tv

DOUALA : L’ENSEIGNANT VIOLEUR D’ELEVES PROMETTAIT L’INTELLIGENCE PAR LA FELLATION

L’audition des victimes a eu lieu hier, onze enfants étaient présentes à la brigade des recherches de Bonaberi.

Toutes des filles de class 6, âgées entre 10 et 14 ans, accompagnées de leurs parents. Elles sont venues raconter les atrocités que leur faisait subir Kevin Buma leur enseignant. L’homme de 38 ans est accusé d’attouchements et de viol sur mineur.

Celle que nous appellerons Miss 14 ans, dit avoir été violée à plusieurs reprises depuis le mois de novembre 2019. L’homme profitait des cours de répétition qu’il donnait aux enfants entre 15h et 17h pour accomplir son acte de pédocriminalité. Il réussissait souvent à retenir les enfants jusqu’à 19h.

Attouchements sexuels voilà la spécialité du pédophile présumé sur les fillettes. A la fin des cours de répétition, l’homme demandait aux garçons de s’en aller et retenait les filles. Il les envoyait l’une après l’autre dans une salle attenante à celle des cours avant d’entamer sa sale besogne.

www.griote.tvDes mamans venues suivre l’affaire

Le pot aux roses a été découvert par une maman, le vendredi 20 décembre 2019 jour des résultats du premier trimestre. Ce jour-là Mme Nguelemi est surprise d’entendre sa petite fille refuser d’aller à l’école. Lorsqu’elle cherche à comprendre, sa fille lui révèle en pleurant que son enseignant lui envoie les doigts dans sa partie génitale. «Elle me répond qu’elle ne veut plus aller à l’école parce que le maître lui fait sucer son pénis» rajoute Mme Nguelemi. La fille est âgée de 11 ans, à maintes reprises, son enseignant pédophile l’a violée en lui faisant jurer sur la bible de ne rien révéler à qui que ce soit. Il lui a surtout menti que la fellation devait la rendre intelligente.

Comme la fille de cette maman, une dizaine d’autres enfants de la même classe ont été violées par cet enseignant. « Quand il a donné les exercices pendant les cours de répétition, il m’a demandé d’aller avec lui dans la salle d’à côté. Quand on est arrivé, il m’a couchée sur le banc et m’a demandé de soulever ma tenue, il a mis ses doigts dans mes fesses et après il a dit que je suce son « bibi » et j’ai sucé, il m’a dit que cela va me rendre intelligente et je vais réussir à l’école », Raviera, 10 ans raconte dans une voix presque inaudible l’enfer vécu avec son enseignant.

Certaines mamans pensent même que leurs enfants demeurent sous l’influence diabolique de sieur Kevin Buma. « Lorsque je m’inquiète pour mon enfant, ça ne lui dit rien. Cet homme a traumatisé mon enfant. Il l’a détruit moralement et physiquement. Je ne sais comment ramener mon enfant» déplore en larmes dame Samira.

www.griote.tvGroupe scolaire bilingue Excellence

Le drame se produit dans l’enceinte du groupe scolaire bilingue Excellence situé à Bonabéri- Bojongo dans le 4ème arrondissement de la ville de Douala. Une semaine avant l’éclosion des faits, deux de ces fillettes décident de tout raconter à la directrice. Devant la situation incompréhensible, elle commence son enquête sans informer les parents. «Parce qu’il les a fait jurer sur la bible de ne rien dire, c’est avec beaucoup de peine que certaines d’entre elles ont avoué », déclare Doris Dapso, directrice de l’école.

L’enseignant accusé d’attouchements et de viol en série sur mineur serait un récidiviste, il est en garde à vue à la brigade des recherches de Bonaberi. Et les parents demandent avec acharnement que justice soit faite.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Commentaires

  1. LEOPOLD TCHOUTEU

    Quelque soit la peine qu’il va ecopr, ça ne changera rien sur le traumatisme physique et moral qu’il a causé à ces mineurs. Mais Dieu lui fera payer ce crime jusqu’à sa mort

  2. Marrin

    Il fo le couper en morceau et donner o lion

error: Content is protected !!
Top