FÉMINICIDE À KRIBI : LA DÉPOUILLE D’UNE FEMME DÉCOUVERTE CE MATIN

Au quartier Talla, dans le premier arrondissement de la ville de Kribi, la dépouille de Ngo Nkou Clarence a été découverte dans le studio qu’elle partageait avec son compagnon.

Au petit matin, de ce jeudi 22 juin 2023, la ville de Kribi dans la region du sud s’est réveillée dans l’émoi, c’est le voisinage qui fait l’effroyable constat. Ngo Nkou Clarence est retrouvée gisant dans une marre de sang, elle aurait été frappée aux poings avant d’être poignardée.

Depuis presque deux ans, elle vivait avec le nommé Ayouvi, alias Bao, un pêcheur bien connu à Mboa Manga, quartier réputé pour ses activités halieutiques.

Les circonstances réelles du décès de cette dame restent inconnues, mais le voisinage dit avoir souvent entendu « de fortes querelles entre les deux« , pour d’autres il n’était pas rare de « les voir bagarrer« . Une voisine se souvient de cette histoire « il sortait aussi avec ma voisine mis à part la victime, quand la victime a su celà il y a eu bagarre ».

Dans la nuit d’hier 21 juin, les voisins disent avoir entendu des éclats de voix du couple, une dispute conjugale, mais ils ne pouvaient s’imaginer une issue tragique. Ce matin c’était le choc, face à la découverte macabre. L’auteur présumé de son meurtre,  Ayouvi Messa Robert, 34 ans, est activement recherché. Un avis de recherche a été émis à cet effet par le commissariat central de la ville de Kribi.

Ngo Nkou Clarence, trentenaire, exerçait comme femme de ménage dans une entreprise portuaire de la ville de Kribi. Elle est la 34 ème femme tuée en 120 jours au Cameroun.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top