www.griote.tv

KENYA : UN HOMME DE 45 ANS RECHERCHÉ POUR AVOIR VIOLÉ SA MÈRE DE 90 ANS

Le fils cadet d’une femme l’a obligée à entretenir des relations sexuelles avec lui, elle est en soins hospitaliers en ce moment.

Des agents de la Direction des Enquêtes Criminelles (DEC) ont lancé une chasse à l’homme contre le suspect.  Agé de 45 ans, il est soupçonné d’avoir violé sa mère de 90 ans à Mbooni, dans le comté de Makueni, dans l’ancienne province orientale du Kenya. Selon les détectives, Patrick Mumo Ngenge est en fuite après avoir commis l’acte présumé, nous disent les médias kenyans.

La victime du troisième âge  a raconté son épreuve déchirante entre les mains de son plus jeune fils, jusqu’ici, personne n’arrive à expliquer ce qui a pu pousser à un acte aussi abominable. Patrick Mumo Ngenge s’est introduit de force dans la chambre de sa mère vers 20 heures alors qu’elle dormait et l’a soumise à l’acte bestial, malgré qu’elle ait essayé de résister.

Dans un état critique, elle a été immédiatement transportée d’urgence à l’hôpital du sous-comté de Kisau, où elle suit un traitement. Les médecins de l’établissement médical ont confirmé qu’elle avait effectivement été violée.

Les détectives appellent le suspect à se rendre avant d’être rattrapé par les fins limiers des forces de sécurité. L’homme pour le moment n’a pas encore été retrouvé.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top