www.griote.tv

LE CISBE ANNONCE DE BELLES COULEURS

C’est autour d’un déjeuner de presse que la grande annonce du Congrès International sur le Bien-être a été faite.

Cette année donc « Esthétique médicale », le thème choisi pour désigner la nouvelle frontière non chirurgicale qui permet de corriger les bosses disgracieuses et les petits défauts de votre corps, sans complication. Il s’agira d’orienter les participants sur « les actes visant à corriger et améliorer l’apparence physique d’une personne, sans rien perdre de son naturel. ». Précise Emilie Billong, la promotrice du CISBE.

www.griote.tv

Cette édition mettra un accent sur l’imbrication beauté-santé, étant entendu que le marché est infesté de produits nocifs, pas toujours conseillés. Or aujourd’hui, l’esthétique médicale est en pleine expansion aux Etats-Unis, en Asie et en Europe, car elle utilise des produits aux actifs pharmaceutiques.

L’année 2020 sera celle de l’intégration des acteurs quotidiens de la beauté. Ces coiffeurs qui dans nos quartiers ne connaissent pas forcément les actifs des produits qu’ils utilisent sur nos cheveux sont invités à s’inscrire pour mieux faire leur travail. Les autres exposants sont attendus pour la réservation de leurs stands.

www.griote.tvEmilie Billong promotrice du CISBE

Emilie Billong est pionnière dans la mise en œuvre de la cosmétique réparatrice au Cameroun, elle prône l’usage des produits de qualité, accessibles à tous. C’est dans ce sens qu’elle a lancé le Congrès International sur le Bien-être (CISBE) en 2009. Le plus grand salon de l’esthétique, coiffure et du bien-être est un événement biennal qui réunit les acteurs du secteur.

Le rendez-vous est pris pour le mois de mai 2020.

Clarence YONGO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top