www.griote.tv

AVANT-PREMIÈRE DU FILM ALINE DE MURIEL BLANCHE : L’HEURE EST AUX DERNIERS RÉGLAGES

Le film sera projeté  ce 23 décembre  à Douala Bercy et les préparatifs s’accélèrent.

Jointe au téléphone par notre rédaction, Muriel Blanche, l’actrice principale du film «Aline» nous dit être dans les derniers réglages.

«On était à Douala Bercy pour la mise en place, ça se passe super bien» affirme-t-elle. La jeune femme nous répond d’ailleurs depuis un studio radio où elle est allée faire la promotion de son film.

Ceci non sans pression au vu de la grandeur de l’événement. «Comme pour tout événement, les préparatifs sont toujours un peu compliqués, et  la pression monte lorsqu’on s’approche déjà du but.  Je pense que là pour le coup, à l’intérieur comme à l’extérieur ça chauffe. Je prie pour que tout se passe super bien demain», ajoute-elle.

«Aline» est  la première production cinématographique long métrage réalisée par  «Envoûtée Entertaitement» la maison de production de la star. La bande d’annonce  du film «ALINE», publiée sur sa page Facebook le 29 novembre 2020  avait généré  plus de 500 partages en moins d’une heure,   200 vidéos challenges en 3 jours avec plus de 42 mille Likes.

www.griote.tv

Jour-J -1,  pour ce 23 décembre à Douala BERCY puis le 29 décembre prochain à la salle des fêtes de la croix rouge de Yaoundé.

Le film «ALINE»,  dont l’intrigue peint une réalité courante de notre société actuelle, est favorablement accueillie par les camerounais qui en font grande publicité.

L’histoire racontée est celle d’une jeune femme, Aline, issue d’une famille aisée qui est mise à la porte de la maison familiale par son père. Ce dernier  ne supporte pas que sa fille soit une nouvelle fois tombée enceinte d’un homme irresponsable.  Abandonnée à elle-même,  Aline subira toutes sortes de souffrances  et de violences de la part du géniteur de ses deux enfants. Alors qu’elle se croyait tirée d’affaire une fois séparée de son bourreau, elle est victime d’un réseau de trafiquants  d’enfants,  qui en  ont après l’enfant qu’elle porte.

L’actrice principale du film «Aline», Muriel Leumemi  dite Muriel Blanche, n’a pas manqué de montrer toute sa reconnaissance  à ses fans et sympathisants. «L’engouement que vous avez manifesté depuis le début de ce film est une preuve que votre amour pour le cinéma Camerounais est grandissant et c’est le carburant du moteur principal qui conduit à de belles productions. Merci pour tout votre amour», a-t-elle publié sur sa page Facebook le 27 novembre 2020.

www.griote.tv

Le film est une coproduction des maisons de production «Envoûtée Entertaitement» et «Cinaf». Il met également en scène Lucie Memba, une actrice de renommée internationale. Le choix de la musique du film a quant à lui  donné place aux rythmes locaux. Kareyce Fotso accompagne  «Aline» de bout en bout.  «Elle s’est appropriée l’histoire de ce film et  lorsqu’elle a fermé les yeux et s’est mise à poser sa voix, son visage était inondé de larmes et c’était tellement touchant qu’on n’a pas  pu la refaire. Vous allez le remarquer dans le film», souligne la cinéaste camerounaise de 30 ans.

Cette jeune femme entrepreneure, actrice, productrice  et également  top model,  joue des rôles importants dans de nombreux films et séries Africaines. Notamment  «Un baiser pour deux» de Dante Fox, «Habiba» et «Monsieur… Madame» d’Ebenezer Kepombia.  Elle possède sa propre marque de vêtements «Envoutée by Muriel Blanche»  et emploie des jeunes camerounais dans son institut de beauté dans la ville de Douala.

Avec ce nouveau film qui embrase déjà la toile, la femme d’affaires et influenceuse web  ne compte visiblement pas cesser de faire parler d’elle.

Alimatou R (Stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Commentaires

  1. Lewyn

    Du courage brave femme, que le seigneur t’accompagne dans ta carrière❤❤. Tu as fais beaucoup en peu de temps vraiment bravo. Merci d’hisser le cinéma camerounais à l’échelle international

  2. ZEINAb

    Bien

  3. Suzi Ntangu

    J’apprecie beaucoup cette dame

  4. Keynes la queen

    C’est très encourageant ☺☺nous te félicitons beaucoup Brave femme ?
    Que le seigneur t’accompagne

  5. Nono

    Toutes mes félicitations. Continue ainsi que le seigneur soit toujours au devant de tes projets

  6. Nono

    Toutes mes félicitations. Continue ainsi, que le seigneur soit toujours au devant de tous tes projets

  7. Nono

    Toutes mes félicitations. Continue ainsi, que le seigneur soit toujours au devant de tous tes projets.

  8. Deborah Joaquim

    Je pense que Muriel blanche est sur le point d’arriver .
    C’est une dame que j’admire énormément, dont je suis de près etc…
    Tes lives, tes postes le font penser à des nombreuses choses .
    C’était une première fois de te voir sur A+ et deja tu avais marqué ma vision.
    Je suis très fun, je t’aime reste Muriel, ne change pas par des avis non plus par des jugements que nous tes funs mettront à ton égard.

    Personnellement j’attends avec impatience ce fils , les extraits suivis m’ont fait bouger les intestins.

    Mais une chose est vraie je n’arrive pas à télécharger votre film shenanigans .

    Bisous nous t’aimons ❣️

  9. Aline

  10. Jessica Lyon

    So proud ?

error: Content is protected !!
Top