www.griote.tv

LE PILLOW CHALLENGE POUR ENFANTS

Désormais la catégorie enfant entre dans la danse.

Les petites filles rejoignent la tendance à porter un oreiller, une ceinture et des accessoires de son choix.

Pendant la période de confinement dans les pays concernés, il fallait trouver de quoi s’occuper. Certaines africaines ont opté pour les images de leur époux en cuisine. On a vu des hommes  tourner du couscous, d’autres préparer des crêpes. C’est le cas de Samuel Eto’o Fils.

Les idées du côté de la mode ont penché en majorité pour le #QuarantinePillowChallenge sur Instagram.

www.griote.tv

Après les femmes et les hommes, c’est au tour des enfants de rentrer dans le challenge. L’idée a été lancée par deux bloggeuses, l’une suédoise, et l’autre espagnole, toutes les deux réunies sous le profil @StyleByNelli suivies à ce jour par 340 000 abonnés.

Le «Quarantine Pillow Challenge» commencé au début du mois d’Avril remporte un succès avec la participation des stars. Halle Berry s’est laissée tenter, précisant qu’elle n’aurait pas pu y échapper, tout comme Zenaia Dos Santos, qui ajoute qu’on peut rester à la maison et être fashion.

www.griote.tv

Etre chic et glamour avec un oreiller et une ceinture, il fallait y penser. Les enfants s’en donnent à cœur joie.

Juste une photo de son look prise dans une posture de célébrité et publiée avec les hashtags #pillowdresschallenge ou encore #pillowchallenge. Sur Instagram, le résultat de ce brin de folie donne plus de quatre-vingt-dix mille publications.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top