Ngum Elvis est décédé le jeudi 21 septembre 2023, ayant préalablement envoyé un message pour accuser sa femme d’infidélité.
L’homme était-il cocufié? C’est la question que plusieurs pourraient se poser et à laquelle les proches du défunt répondent par l’affirmative. Ngum Elvis n’était plus le même avant son décès, quelques heures avant qu’on ne découvre sa dépouille, il affichait une mine triste, selon le témoignage de l’un de ses amis.
Marié seulement il y a quelques mois, l’enseignant affichait l’air heureux ce jour là si l’on s’en tient aux photos qui sont en circulation sur le méta. L’originaire de Oku dans la région du Nord-Ouest vivait dans la ville de Limbé dans le Sud-ouest avec celle qu’il présentait comme sa dulcinée. Cet amour aussi vif se serait donc transformé en cauchemar parce que le trentenaire aurait découvert que sa femme le trompait avec son meilleur ami.
Avant sa mort, Elvis aurait envoyé une note vocale à sa tante disant « si je meurs, mon sang retombera sur la tête de ma femme et sur celle de mon meilleur ami avec qui elle entretient une relation amoureuse». Ngum Elvis aurait donc consommé une substance toxique pour mettre un terme à sa vie.
Son corps a été déposé à l’hôpital régional de Limbé et la police a ouvert une enquête pour déterminer la véritable cause de son décès.
Chantal Mveng