www.griote.tv

MBOUDA : LES SAPEURS POMPIERS RECHERCHENT EN VAIN UN ADOLESCENT QUI S’EST JETÉ DANS UN PUITS DE PRES DE 30 MÈTRES

Les autorités ont scellé ledit puits et ont  demandé à la famille de faire recours à la tradition.

Les fouilles menées  par les sapeurs  pompiers  dans ce puits entre 7 h et 15 h  ce dimanche 15 novembre ont  été infructueuses. Sa grand-mère qui affirme avoir vu son petit-fils se jeter dans le puits, insiste que cet adolescent,  s’y trouve.

Affaire mystérieuse, Selon les témoignages de la famille, Erwan Tassé présente régulièrement des  comportements étranges.

« C’est mystique, il m’avait dit qu’il a des  milliers de souris. qu’on ne le voit pas petit comme ça, qu’il est un grand monsieur.  Tantôt   dans 5 ans il sera milliardaire. Il y a même des moments où il disait qu’il peut se suicider parce que pour lui, la mort n’est rien », a déclaré  la grand-mère de l’enfant.

Elle fait savoir que le jeune Erwan a fait ces révélations il y a quelques mois  et à la fin, il a affirmé qu’il risque de mourir pour avoir révélé le secret. » Quand il a fini de parler, il a dit que: Comme je confesse là je vais mourir parce que quand mon ami a confessé il est aussi mort », témoignage la grand-mère.

www.griote.tv

Erwan Tassé est sorti samedi à 6 h et n’est  revenu que le soir à 20h. Il a  fait quelques bruits en chantonnant. Et  lorsque cette maman âgée d’une cinquantaine d’années est sortie, elle l’a vu se diriger vers le puits situé à un jet de pierre de la maison. Elle l’a suivie en éclairant avec la torche de son téléphone et l’a retrouvé couché sur le  puits avec la tête à l’intérieur. cette grand-mère qui a élevé seule cet enfant , dit avoir  essayé de le tirer de là,  mais  elle n’a pas pu. « Je l’ai trouvé, il envoyait la tête dans le puits, je l’ai attrapé avec ses vêtements pour le tirer, mais son poids était lourd. Il est tombé dans le puits avec mon téléphone » indique la grand-mère.

Erwan est  un enfant très calme et aime être seul dans son coin, nous a révélé sa petite tante. A 16 ans,  sa famille affirme ne pas connaître sa compagnie, mais ce qu’elle sait de lui est qu’il aime rester dans sa chambre étudier et parfois faire de  la lecture biblique avec des bougies allumées. Élève en classe de seconde au collège de l’unité de Mbouda, il venait d’obtenir son CAP.

Il était 20 h, le samedi 14 novembre lorsque la scène s’est produite au quartier Nzintia à Mbouda. Et jusqu’à cette heure où nous mettons cet article en ligne, cet adolescent reste introuvable

Rachèle KANOU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top