www.griote.tv

SCANDALE À DOUALA : DEUX ENSEIGNANTS LICENCIÉS D’UN COLLÈGE POUR DÉTOURNEMENT DE MINEUR

Mister Ambe et Mister Ekouka ont été virés du même collège pour avoir entretenu des relations intimes avec une élève de 15 ans.

Murielle élève en classe de Lower 6 science entretenait simultanément  des relations extrascolaires avec ses enseignants de physique et chimie.

C’est sa mère qui a découvert le pot aux roses il y a quelques jours. Le samedi 17 avril, Mister Ambé l’enseignant de physique avait un rendez-vous galant avec la jeune Murielle, mais elle était occupée à faire la cuisine avec sa maman à la maison.

Etant donc sous  commission, l’homme a multiplié les appels sur le téléphone de l’adolescente ainsi s’en est rendue compte sa maman près de laquelle se trouvait l’appareil. Elle a entrepris une fouille dans ledit téléphone et s’est rendue compte que l’enseignant envoie régulièrement des messages d’amour à la jeune fille, puis, qu’ils ont l’habitude des rendez-vous intimes dans un hôtel  à Douala.

En dehors de l’enseignant de physique, la maman tombe également sur des échanges entre Murielle et son enseignant de chimie.

Elle entrainait donc une double relation avec ses deux encadreurs.

Sous le choc, la maman va se plaindre au sein de l’établissement, les enseignants, des trentenaires sont confrontés et impossible de nier l’évidence. Ils ont été licenciés du collège et l’enseignant de physique courroucé a lancé «qu’il est libre de dépenser son argent avec qui il veut », nous confie notre source. Une affaire de détournement de mineur qu’il semble ne pas comprendre.

La jeune fille quant à elle, n’arrive pas à expliquer à sa maman ce qui s’est réellement passé.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment

  1. Il faut les poursuivre en justice……

error: Content is protected !!
Top