www.griote.tv

UNE ÉTUDIANTE MEURT EN HÉROÏNE HEURTÉE PAR UN CAMION

Face au danger caractérisé par la perte du contrôle du chauffeur du camion, la jeune femme n’a eu d’autre reflexe que de sauver l’enfant qu’elle avait dans ses bras. 

Mélanie Amougou s’en est ainsi allée de la plus terrifiante des manières ce jeudi 26 septembre 2024. La jeune femme a tragiquement perdu la vie dans un accident de circulation impliquant un camion, mais elle a eu le réflexe de sauver la vie de son neveu.

Mélanie Edjengue Amougou, 22 ans a été retrouvée inerte jeudi sous les roues d’un camion dont les freins auraient lâché, au lieu-dit Montée Ekounou, dans le 4e arrondissement de la ville de Yaoundé. Le film de son accident s’est produit aux environs de 12h ce même jeudi alors qu’elle tentait de traverser la chaussée.

« On se rend compte que le camion est entrain d’arriver à vive allure, et il y avait une jeune femme à côté… »,

rapporte un témoin au micro de Canal 2. Soudain, un bruit autant effrayant que la course du camion a raisonné.

«J’étais en train de travailler, après, j’ai compris seulement Boum ! »,

témoigne un riverain.

Les témoins rapportent aussi que Mélanie était avec un enfant d’environ 2 ans, qu’elle tenait dans ses bras. Il s’agit en effet de l’enfant à sa cousine. A la vue du camion, la jeune femme n’a eu d’autre reflexe que de mettre l’enfant hors de danger en l’envoyant sur le côté. Elle n’a malheureusement pas eu le temps se sauver. Elle s’est aussitôt retrouvée ensevelie par le camion, c’est son corps sans vie qui a été retrouvé sous les roues.

Le camion meurtrier transportait des produits brassicoles, et le choc ayant provoqué le basculement des bouteilles d’alcool, une partie de la population s’est régalée au mépris de la vie qui venait de s’éteindre dans l’accident.

Le bébé sauvé par Mélanie a reçu ses premiers soins et une radio est annoncée pour s’avoir s’il n’y a pas de fracture interne, selon les déclarations de la maman de l’enfant. Mélanie qui n’a pas eu de chance, laisse sa famille dans une douleur indescriptible, particulièrement sa maman à qui elle était le seul enfant.

Chanelle NDENGBE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top