www.griote.tv

YAOUNDÉ : MAÎTRESSE DE L’HOMME RETROUVÉ MORT AU QUARTIER MBALLA II SERAIT ENCEINTE

C’est ce que nous apprend une amie de la jeune dame de 25 ans qui aurait constaté qu’elle porte le bébé du défunt Metsina Ndzana Ernest le lundi. 

Elle aurait appris la nouvelle le lundi 06 mai 2024 selon notre source, qui nous apprend par ailleurs que la jeune dame ne savait pas que son compagnon était en couple avec une autre femme car ils se voyaient souvent chez elle au quartier Mballa 2 à Yaoundé.

L’amie de la jeune dame de 25 ans avec laquelle nous avons discuté nous apprend que cette dernière ne voulait plus de cette relation car elle était souvent victime de violences de la part de son compagnon. C’est donc par peur d’être battue que le jour de l’incident, elle a choisi de ne pas ouvrir la porte à Metsina Ndzana Ernest. D’ailleurs selon notre interlocutrice il disait pouvoir diffuser les « nudes » de la jeune dame, si elle continuait à la refouler. Mais le défunt savait-il que sa maîtresse présumée est enceinte, difficile pour nous de le dire.

Pour remonter les faits, le corps du défunt pendu à une ceinture a été retrouvé le 07 mai 2024 devant le domicile de celle qui aujourd’hui est présentée comme sa maîtresse. Selon des témoins interviewés par la chaîne canal2 international, la veille de cette découverte macabre, le sieur Metsina Ndzana est allé toquer chez sa maîtresse présumée qui lui a refusé l’accès à sa maison en criant « au voleur ». Ce cri apparent de détresse a fait sortir le voisinage. Pour se défendre, l’homme a déclaré connaitre la jeune femme, il a d’ailleurs présenté des vidéos de lui et de la dame, tous les deux en position intime.

Des personnes ayant intervenu ont par la suite offert de la bière à l’infortuné pour le calmer, mais le lendemain il a été ainsi retrouvé pendu. Pendant que le voisinage s’écriait, une autre femme s’est présentée comme la mère des enfants du défunt, il serait sorti de la maison annonçant qu’il va en mission.

De son côté, la famille de Metsina Ndzana Ernest réfute la thèse du suicide par pendaison. Une situation que viendra certainement trancher l’autopsie qui en peincipe a eu lieu ce jour.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top