www.griote.tv

AU NIGERIA : DEUX SŒURS INCARCERÉES POUR AVOIR ENTERRÉ UN BEBE VIVANT

Elles ont été interpellées par la police alors qu’elles venaient juste de mettre un terme à la vie de ce nouveau-né.

Les mobiles de cet acte ignoble seraient le doute autour de la paternité de ce bébé et   la pression familiale.

La mère criminelle, Hauwa, 33 ans a été secourue par sa sœur aînée  Zainab, 35 ans. D’après les sources concordantes, c’est  Zainab   qui l’aurait aidée à mettre au monde cet enfant dans une chambre de l’hôtel  people’s club de Tudun Wada à Kaduna, avant de l’enterrer dans un trou peu profond sur le  mur extérieur de cet édifice. Les deux  jeunes femmes habitaient non loin de là et étaient bien connues du personnel de l’hôtel.

L’horrible scène s’est produite  vendredi 4 juillet  autour de 23 heures. C’est un riverain,  de passage dans le coin qui a constaté le geste suspect des deux dames à cet endroit aux heures tardives. « j’ai vu deux femmes vers onze heures cette nuit  avec un bâton qui creusaient un trou. Après avoir fini de creuser, elles y ont laissé tomber quelque  chose et l’ont couvert de sable. J’ai attiré l’attention de quelqu’un et nous avons essayé de vérifier ce qui avait été jeté là. Dès que nous avons vu du sang, j’ai demandé à l’autre homme de quitter l’endroit », déclare Bello Abdulmumin.  Ce témoin oculaire de la scène dramatique  a rapidement alerté la police, ce qui a  conduit illico presto à l’arrestation de ces deux  sœurs criminelles.

Selon le magazine Afrikmag,  l’enquête menée par Sun News  a révélé que les deux femmes habitant à proximité du lieu du crime, sont arrivées ce jour-là en soirée, et ont versé 2000 Nairas pour occuper  l’une des chambres de l’hôtel  avec pour objectif certain  de réaliser  leur acte criminel.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top