www.griote.tv

DÉSACCORD SUR LE RÉGIME MATRIMONIAL : UNE FEMME BATTUE PAR SON ÉPOUX LE JOUR DU MARIAGE

Cette scène invraisemblable de violence conjugale,  s’est produite samedi dernier à Tonga, dans le département du Ndé dans la région de l’ouest Cameroun.

La jeune Rebecca qui convolait en juste noces avec Hervé Y. le samedi 30 avril 2022,  a vu son visage trempé de sang au sortir de la mairie. A l’origine des faits, le désaccord sur le régime matrimonial.

Devant le maire, Rebecca a exigé la monogamie alors que son époux optait pour la polygamie. Cette situation va courroucer l’époux qui va signer monogamie contre son gré. Au sortir de la mairie, il déclenche une bagarre sans pareil, violente son épouse et au passage, lui inflige une blessure sur le visage, sous le regard médusé de leurs nombreux invités.

La mariée décide de retourner à Douala, mais est stoppée net par les membres de la famille du jeune Hervé qui la supplient de ne pas agir sous le coup de la colère. Après plusieurs heures de supplications, elle se ravise, reçoit des soins et accepte de poursuivre la journée nuptiale.

En rappel, Rebecca est une jeune veuve, femme d’affaires nantie qui a accepté Hervé Y, moins âgé qu’elle et avec qui elle élit domicile à Douala.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top