www.griote.tv

DIFFUSION DE SEXTAPE : CHRISTELLE ATANGANA ÉCROUÉE À LA PRISON CENTRALE DE YAOUNDÉ

La demoiselle connue sous le pseudonyme Cynthia Fiangan a été déférée à la prison centrale de Yaoundé tôt ce mercredi 20 juillet 2022.

Interpellée par les forces de maintien de l’ordre le lundi 18 juillet 2022, elle a passé  une nuit au secrétariat d’Etat à la défense (SED) avant d’être présentée au procureur hier mardi. C’est alors que  l’annonce de sa présence au parquet du centre administratif du palais de justice a été faite.

Christelle Biloa Atangana est poursuivie par le ministère public pour «outrage public à la pudeur,  outrage public aux mœurs et publication obscènes», elle a été conduite au quartier (5) féminin aux environs de 1h 20mn, précise le consultant des médias David Eboutou.

Avant son arrestation, la jeune dame avait nargué la police dans des publications sur les réseaux sociaux, ayant manifesté début juillet sa liberté de publier ce qu’elle veut sur le cyberespace.

D’après les informations qui nous ont été communiquées, Christelle Atangana, 23 ans,  a été interpellée après avoir essayé de se cacher, car des descentes avaient été effectuées au quartier Obobogo à Yaoundé où vit sa famille, sans suite. Il a fallu user  de ruse pour mettre la main sur la jeune femme.

Connue sous le pseudonyme Cynthia Fiangan, cette jeune femme a apparu sur les réseaux sociaux de façon particulière il y a quelques temps. Diffusant elle-même ses  vidéos pornographiques issus de ses ébats sexuels, des photos et vidéos d’elle toute nue, elle disait avoir pour aspiration d’être connue, afin de sortir de la pauvreté. Dans l’une des vidéos, on voyait le visage d’un homme avec lequel elle avait des rapports sexuels filmés. D’ailleurs «dans certains groupes des réseaux sociaux, elle donnait son numéro pour ceux qui voulaient la contacter», affirme un jeune homme.

D’autres jeunes femmes sont incarcérées pour atteintes aux bonnes mœurs dans d’autres pays pour après avoir publié des contenus licencieux sur les réseaux sociaux. C’est le cas de l’Egypte où deux influenceuses sont en prison ou encore le Zimbawe .

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top