www.griote.tv

DOUALA : UNE FEMME VIOLÉE PAR SON NEVEU DE 29 ANS

Le jeune homme a été interpellé lundi pour avoir abusé sexuellement de sa tante au domicile familial.

Le nommé Mandjeck, un repris de justice, a profité de l’absence des autres membres de la famille pour violer cette femme infirme et couchée sur un lit depuis des années.

L’horrible scène s’est produite dimanche 31 octobre à Bwang-Bakoko dans le 3ème arrondissement de la ville de Douala, non loin de la Léproserie de la Dibamba.

Cette histoire a été racontée dans les colonnes de Cameroon Tribune. Le jeune homme a la réputation d’un adepte aux stupéfiants. Il disparait du domicile familial de temps en temps lorsqu’il commet un forfait pour aller se réfugier dans son village à Piti-Dibamba, arrondissement de Dizanguè, dans la Sanaga-maritime. Il est donc réapparu dimanche autour de 11h, quand le domicile familial était quasiment vide. Les uns étant à l’église, d’autres à la pêche. Il a menacé la dame avec un couteau et  déchiré ses vêtements avant de passer à l’acte.  La femme a vécu cette atrocité pendant au moins une heure d’horloge, le temps qu’a pris son neveu pour abuser d’elle. Une histoire incompréhensible.  Malgré les supplications et les cris de cette dame, son bourreau l’a violée jusqu’à ce qu’elle  perde connaissance.

Après son forfait, Mandjeck a pris la poudre d’escampette après avoir menacé les voisins venus à la rescousse de cette femme de 58 ans avec un couteau. Un jour après sa fuite, ce sont les jeunes du quartier qui l’ont arrêté et conduit à la police. La dame suit des soins depuis dimanche  au centre de santé de la léproserie de la Dibamba.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top