www.griote.tv

DRAME À OKOLA : UN ÉLÉMENT DU CORPS DE L’ARMÉE SUSPECTÉ D’AVOIR TUÉ SA PETITE AMIE

Esaie Boubaga Abigaba , le principal suspect est introuvable depuis la découverte macabre.

Le corps sans vie de Inese Darisca Mafogang Saha, 27 ans, a été retrouvé dans une broussaille en état de décomposition le mardi 17 mai 2022 et depuis ce jour, le jeune homme est injoignable.

Le suspect et la victime étaient tous deux élèves Infirmiers Diplômés d’Etat (IDE) à l’école des soins infirmiers d’Okola, basée à Ngoya 1. Un village situé dans la Lekié, région du centre-Cameroun. L’acte horrible aurait été commis au retour de la fête d’anniversaire de leur camarade, le jeudi 12 mai 2022.

www.griote.tv

Son corps retrouvé 5 jours après sa disparition présentait des traces de violences. Selon les analyses du médecin légiste, elle a été poignardée à l’épaule et dans le dos, nous révèle une source familiale.

«Le crâne de ma belle-sœur était nu comme si on a enlevé des choses pour faire une étude scientifique. Elle est irremarquable. On ne comprend pas comment le corps se décompose juste quelques jours après»,

indique la source familiale.

Ines a été aperçue pour la dernière fois le jeudi 12 mai 2022, à la soirée d’anniversaire d’une camarade de classe. Elle était accompagnée de son petit ami Esaie Boubaga, les deux ont quitté les lieux ensemble et son téléphone continuait de fonctionner. Le dimanche 15 mai 2022, des personnes ont même reçu des messages sur son whatsapp.

« Je pense qu’elle a été tuée depuis le jour de la fête.  C’est celui qui détenait le téléphone qui le manipulait certainement»,

affirme notre source.

Lorsque les camarades de la défunte se rendent compte de l’absence d’Ines à l’école un jour de composition, elles vont faire appel à son frère. Inquiet, la première personne qu’il va contacter est son petit ami. Il répond ne pas savoir où elle se trouve et affirme qu’elle était venue lui remettre le téléphone qu’il lui avait offert. C’est ainsi que les recherches commencent jusqu’à ce qu’à la découverte macabre à 200 m du lieu où s’est déroulée la fête d’anniversaire. Après cette découverte, le principal suspect va disparaître, il n’est plus joignable et a quitté son domicile. Ainsi naissent les soupçons.

Les éléments de la gendarmerie de la localité sont descendus sur les lieux avec un médecin légiste. Le corps a été enlevé et une enquête a été ouverte.

Rachèle KANOU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top