www.griote.tv

FÉMINICIDE À FOUMBOT:UN HOMME SOUPÇONNÉ D’AVOIR TUÉ SA FEMME ET SIMULÉ UNE PENDAISON

Des questions fusent autour de la mort de Aude Nina Nyameni retrouvée suspendue à un fil électrique à sa fenêtre.

La découverte macabre s’est faite dans la matinée du dimanche 12 avril 2022 par les enfants de la défunte. Résidant le quartier Mbantou dans la ville de Foumbot, des versions s’entremêlent sur les causes réelles  de cette disparition trouble.

«En réalité si un voisin vous dit qu’il a vu quelque chose c’est qu’il est de mauvaise foi. maintenant beaucoup de choses se disent depuis dimanche que je ne saurais affirmer. Mais ce qui est sûr c’est la défunte a fait le marché samedi en matinée pour faire la cuisine. Du « eru » à sa sœur qui devait arriver  le soir. Ils sont allés prendre un pot au carrefour «beaucoup de bars» tous les trois . Le reste c’est la découverte macabre du petit matin de dimanche»,

nous raconte un voisin. Nous l’avons contacté hier mardi 14 juin 2022.

« La dame a été découverte le cou attaché au niveau des antivols de la fenêtre de la chambre conjugale »,

rajoute notre source.

L’homme fait savoir, que ce sont les enfants qui ont découvert le corps sans vie de leur maman au petit matin lorsqu’ils ont ouvert la porte. Au moment de la découverte, l’époux suspecté et la belle-soeur étaient également à la maison. Le couple qui vivait au quartier Mbantou derrière la prison avait  4 enfants, dont l’aîné passe au cm2.  Ils sont actuellement avec leur grand-mère maternelle à Bafoussam, nous fait savoir le voisin.

www.griote.tv

Une affaire de « suicide simulée » qui secoue la ville de Foumbot

C’est une version de cette affaire qui crée de l’émoi. Le sieur Ninyemeck, chef d’agence de camwater Foumbot est accusé d’avoir bastonné sa femme à mort après que cette dernière l’a surpris en pleins rapports sexuels avec sa sœur (belle-sœur de l’homme).

Cette dernière était partie de Bafoussam pour rendre visite au couple. D’après les informations devenues virales sur la toile, la soeur de la femme est arrivée dans la ville le samedi, puis ils sont tous les trois allés prendre un pot. C’est à leur retour à la maison que profitant du sommeil de la défunte, le mari va se glisser dans la pièce où dormait leur visiteuse pour commettre son acte d’infidélité avec sa belle-sœur. Un bruit étrange va réveiller la femme qui se rendra compte de l’absence de son mari dans le lit. Dans l’optique de savoir ce qui se passe dans la pièce, elle va trouver son homme en plein acte sexuel avec sa petite sœur. Tentant de comprendre la situation, elle va être violemment tabassée par son mari jusqu’à ce que mort s’en suive. C’est ainsi qu’il va simuler un suicide en accrochant le cadavre de Aude Nina à une corde attachée à la fenêtre.

Le présumé criminel et la sœur de la défunte ont été interpellés par des éléments de force de défense et de sécurité de la ville et une enquête ouverte.

Rachèle KANOU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top