Les deux amants n’ont pas eu d’autres choix que de dire la vérité sur leurs relations coupables.
La jeune Samira âgée de 18 ans a été conduite de force par sa nourrisse à la gendarmerie, où sous la pression des forces de l’ordre, elle a dévoilé les dessous de cette relation qu’elle entretenait avec son père adoptif, le prénommé Henry.
Les faits se déroulent à Bafoussam dans la région de l’Ouest. Judith soupçonne son mari d’entretenir des relations intimes avec leur fille adoptive, et décide de faire recours à la gendarmerie.
D’après le correspondant de la radio équinoxe dans la ville où se déroulent les faits, après être passée aux aveux, Samira a été expulsée de la maison.
Tout commence par des soupçons…
L’adolescente entretenait cette relation avec son tuteur depuis 2019, a-t-elle révélé. Mais c’est en juillet dernier que, Judith va se rendre compte de cette forfaiture qui se passait pourtant sur son lit conjugal. Quelques indices avaient commencé à attirer la curiosité de Judith.
Elle voyage avec les enfants pour les vacances et lorsque vient le moment de retourner chez elle, son mari ajourne son retour sans raison crédible. Il voulait probablement mieux profiter de ses ébats sexuels avec sa fille adoptive, à l’absence de son épouse. Cette femme dit avoir plusieurs fois, retrouvé des préservatifs déjà utilisés dans la chambre et son lit était parfois dressé différemment. Seulement, après avoir interrogé son époux, il va tout nier en bloc.
Samira est orpheline de père et sa génitrice est handicapée…
Samira avait 8 ans lorsque ce couple a décidé de l’adopter. Le papa de la fillette venait de mourir et sa maman ayant perdu l’usage de ses membres dans un accident de la circulation, s’est retrouvée face aux difficultés de la vie avec des enfants à charge.
Le couple Judith et Henry, voisin du quartier se propose d’adopter Samira pour aider cette femme veuve et handicapée. La jeune fille arrive dans cette famille, est considéré comme l’aînée du foyer. Seulement le temps va passer et la fillette va prendre les formes d’une femme, au point d’attirer le regard pédophile de son papa adoptif. C’est ainsi qu’en 2019, Henry commence à avoir une intimité avec Samira.
Le pot aux roses est donc découvert lorsque les voisins commencent aussi à soupçonner cette proximité douteuse entre Samira et son père. Ils attirent l’attention de Judith et l’encouragent à aller se plaindre à la gendarmerie pour comprendre la nature de la relation qui lie désormais sa fille adoptive à son mari. Interpellée, l’adolescente finit par passer aux aveux.
Rachèle KANOU
Le diable envahi le monde à petit pas.