www.griote.tv

INCENDIE CRIMINEL À DOUALA: L’HOMME QUI A CALCINÉ TROIS ENFANTS DANS UNE MAISON À NEW BELL EST MORT

Le bilan de l’incendie criminel du week-end dernier au quartier New Bell s’alourdit.

Après l’annonce du décès  du jeune homme qui a perdu la vie  alors qu’il  tentait de sauver les enfants pris au piège par les flammes, l’on apprend  celui du sexagénaire  auteur de cet incendie criminel.

Roger Bakal, l’homme qui a mis le feu sur  les enfants de sa sœur, a rendu l’âme samedi à l’hôpital où il avait été conduit. Il n’avait pas échappé à cette scène d’horreur occasionnée par lui-même. Brûlé  au 3ème degré, il a succombé à ses blessures, apprend-t-on d’un  habitant du quartier.

La scène dramatique s’est produite vendredi 11 décembre 2020 à New Bell, lieu dit pharmacie sainte Anne dans le 2ème arrondissement de la ville de Douala.

www.griote.tv

Pour un litige foncier, le nommé Roger Bakal âgé d’une soixantaine d’années, a mis le feu sur la concession familiale alors que les occupants s’y trouvaient. Trois enfants  âgés de 2 ans, 3 ans et un bébé d’environ deux mois  sont morts  sur le champ.

L’auteur de cette tragédie, la grand-mère de ces derniers, ainsi qu’un jeune homme du quartier qui étaient venus à la rescousse après avoir entendu les cris ont été  grièvement blessés.

Conduit à l’hôpital, le nommé Jacques Audrey Mbondje âgé de 28 ans, voisin de la concession familiale  est passé de vie à trépas samedi aux environs de 3 h.

Pour l’heure, les enfants ont été inhumés, la famille éprouvée et d’autres riverains préparent les obsèques du jeune Audrey mort en héros. Ils veulent lui rendre un hommage digne de sa bravoure.  Selon notre source, les riverains annoncent l’interdiction du corps du sieur Roger Bakal dans le quartier. La grand-mère des enfants quant à elle, est toujours placée sous soins intensifs.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment

  1. Akpéédjé Abraham DJOUDA

    Comment puis-je vous contacter pour vérifier l’information

    Voici mon numéro Whatsapp +229 96 74 67 43

error: Content is protected !!
Top