www.griote.tv

MISE A LA PORTE PAR SON EPOUX A CAUSE D’UNE GIFLE

Alice 37 ans, mariée depuis une quinzaine d’années et mère de deux enfants, a été jetée à la porte par son époux, qu’elle a giflé par jalousie dans une cérémonie de mariage.

C’était ce samedi 26 mars 2023 à Yaoundé, aux environs de 01h du matin dans une soirée de mariage. La gifle de la dame à l’endroit de son époux a créé la stupéfaction des convives qui assistaient à la soirée.

« Nous sommes arrivés à la soirée comme un couple normal, ma femme ou mon ex-femme est une sauvage je le sais« ,  témoigne Sylvain l’époux d’Alice. Un couple normal qui passe une soirée paisible jusqu’au moment fatidique.

« Alice est très jalouse et très sauvage elle n’a pas de frein quand elle se gâte et là elle a dérangé », raconte un ami du couple. L’heure de la piste libre, c’est le moment où tout bascule dans cette soirée « personne n’imaginait un tel scénario mon frère « , lance l’ami interloqué.

Pendant que son époux est sur la piste de danse, il se retrouve avec une autre femme. Ne supportant cette situation, Alice est allée demander à son homme de ne pas continuer à se trémousser avec cette autre femme, qu’elle dit reconnaître comme son ex.

Après un avertissement donné à son conjoint, Alice se lève pour retirer l’autre dame des bras de son époux, celui-ci résiste et la gifle s’en va. Une gifle de sa femme en pleine figure, en public, « nous étions dans l’étonnement, la soirée s’est arrêtée car on s’attendait à une riposte fatale. » nous explique le témoin. Mais, Sylvain a une autre décision en tête, mettre fin à quinze ans de mariage, en expulsant Alice du domicile conjugal.

L’homme a démarré son véhicule, est rentré chez lui, en vue de préparer la riposte de cette humiliation publique. « Le gars est juste rentré lui hein, il a jeté toutes les affaires de sa femme hors de la maison et il a décidé de mettre fin à leur mariage. » relate l’ami du couple, d’un air déconcerté.

Alice se retrouve sans foyer et l’on nous apprend que même ses parents refusent de l’accepter chez eux, car, ils considèrent cet acte comme grosse humiliation. Ils ont demandé à leur fille de réparer son tort sinon ils la renieraient.

Guy Henri BEMGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top