www.griote.tv

MISS ORANGINA: LES CANDIDATES DU LITTORAL SONT CONNUES

Il s’agit de quatre jeunes dames dont la beauté et le charme n’ont pas échappés aux membres du jury.

La Miss Orangina pour le littoral se nomme Noudjo Ndessi Sandra 22 ans, étudiante en 1ère année translation and interpretation. La jeune femme a subjugué le jury au cours des différents passages prévus par l’évènement.

Jugée sur sa présentation générale, les questions à elle posées, ses tenues de ville, traditionnelle et de plage, elle s’est démarquée de ses 15 concurrentes. Vont l’accompagner lors de la grande finale de Yaoundé le 14 Décembre 2019, la première dauphine Makoteu Donfack Marielle 22 ans, étudiante en biochimie, la deuxième dauphine Mbing Julienne Cédric 20 ans, étudiante en marketing et la troisième dauphine Thoupe Joy Shirri 19 ans, étudiante en comptabilité. Cette dernière est issue du vote du public qui a le droit de participer à la selection via un numéro WhatsApp ou en acquérant les tickets de vote à travers la consommation d’Orangina.

www.griote.tvPrésentation générale des candidates

La compétition d’hier a duré environ quatre heures de temps avec au départ 16 candidates en lice, les unes aussi belles que les autres. Il a donc fallu les départager lors de leurs différents passages sur la scène, leur prestation orale et le projet que porte chacune d’elles.

Après Dschang et Ngaoundéré, les candidates du littoral ont été dévoilées hier, reste le Centre qui nous livrera ses Miss le 30 Novembre prochain. Par la suite, rendez-vous sera pris le 14 Décembre 2019 pour la finale nationale de Miss Orangina.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top