www.griote.tv

NIGERIA : 8 PERSONNES INTERPELLEES APRES LE DECES PAR NOYADE DU FILS DE DAVIDO

Selon le porte-parole de la police, 8 employés de maison ont été interpellés hier lundi 31 octobre après le décès par noyade du fils de l’artiste.

Au moment où certaines plateformes nigérianes remettaient en question l’information sur le décès du fils de Davido et de sa fiancée Chioma Rowland, la police est venue mettre un terme aux tergiversations.

« C’est vrai, l’enfant est mort. Environ huit personnes ont été amenées pour interrogatoire et nous enquêtons sur l’affaire. Toute personne reconnue coupable de la mort de l’enfant sera amenée »,

a déclaré Benjamin Hundeyin, le porte-parole de la police de Lagos.

Le commandant de la police de cet Etat a également confirmé le décès de Ifeanyi Adeleke. Selon les rapports, l’enfant se serait noyé dans la maison de son père à Banana Island.

Le couple en voyage pour une réunion de famille à Ibanda a laissé son fils de 3 ans sous la surveillance des gardiens et nounous. Difficile pour le moment d’expliquer comment l’enfant a pu se noyer à l’insu de ces personnes.

Ifeanyi a tout d’abord été conduit  à l’hôpital de Evercare , où le constat du décès a été établi.

Davido, inconsolable, a été conduit dans la maison de son père. Aujourd’hui, il a publié la photo de son fils aves ces mots « Ifeany pourquoi. J’avais des projets pour toi ».

Perdre son enfant est une épreuve difficile pour tout parent.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top