www.griote.tv

QUEL MESSAGE BRENDA BIYA ESSAIE-T-ELLE DE FAIRE PASSER ?

Des vidéos de la fille du chef de l’Etat Camerounais et de la première dame circulent sur les réseaux sociaux et les commentaires vont bon train.

Dans l’une des vidéos, Brenda dit être tenue captive «Je suis tellement dans le mal ici au pays, tellement dans le mal. Regardez! Vous-même hein ! J’espère que vous regardez mes trucs en hauteur. La télé que ma mère m’a donné par terre. Vous-même vous trouvez normal qu’on me garde ici quand je ne vais pas bien?». Son intervention est accompagnée d’un panorama de l’appartement où on voit des débris d’appareils et mobiliers cassés.

Brenda Biya poursuit ses révélations en ajoutant des éléments à décoder «Qu’est-ce que je leur ai demandé ils m’ont donné? Rien. Tout ce qu’ils font c’est qu’ils veulent que je rejoigne leur côté de piment oohh ! de remplissement de poche… Alors qu’ils ont des milliards, des milliards, des milliards, je ne bouge pas … Ateuh à vous aussi !».

Dans une autre vidéo on voit des jeunes hommes ramasser les débris de la casse. Elle appelle à plusieurs reprises un jeune homme « Monsieur, monsieur, monsieur oohh! … je vais me reposer ? Tue moi je vois. Voilà les bouts de tessons par terre, voilà mes mains», présentant la paume de sa main, visiblement écorchée. «Coup de poing à la nuque norr! Voici ma nuque Ooh! Oui! je suis folle amenez moi à Jamot je vais les éclairer».

Dans la troisième vidéo, elle est menacée par l’un des hommes présents dans la résidence. «Ne me filme pas ! Tu filmes je vais arracher le téléphone», elle lui répond «Arrache! Vous voyez les mbérés du pays?».

www.griote.tv

Il y a quelques jours elle faisait une vidéo pour demander ses ordonnances médicales qui lui auraient été volées et cela l’empêcherait de poursuivre son traitement. Brenda Biya souffre de la maladie de basedow, qui affecte ses yeux. Son œil gauche en particulier présentait un aspect boursouflé.

Des questions fusent et les réponses ne suivent pas. Beaucoup pensent que Brenda souffre dans sa chair, et que la série réserve des rebondissements.

Chantal Mveng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Comment

  1. Nanga

    Timide

error: Content is protected !!
Top