www.griote.tv

SCANDALE À BANDJOUN: UNE FEMME INTERPELLÉE POUR AVOIR JETÉ L’ENFANT DE SON BEAU-FRÈRE DANS UN PUITS

Dame Wafon reste  en garde à vue à la compagnie de gendarmerie de Bandjoun.

La jeune femme de 28 ans, avoue avoir tué de sang froid l’enfant du frère de son mari, par simple vengeance. Un aveux surréaliste. Les faits surviennent après une altercation entre la criminelle et le père de la victime; son beau-frère.

La petite Belviane, 2 ans, paye ainsi le prix de la mesentente entre les membres de sa famille. La dame, elle aussi mère d’un enfant 16 mois , a jeté la petite innocente  dans un puits de plus de 25 m. Les faits se déroulent au quartier Tsela à Bandjoun, région de l’Ouest-Cameroun.

www.griote;tv

En effet, dame Wafon et sa belle-famille vivent des tensions depuis longtemps. Lors d’une dispute entre elle et son beau-frère, ce dernier l’a violentée . Depuis ce jour, elle a promis de faire du mal à l’un des enfants de ce dernier.

«Une fois je l’ai vu menacer la maman avec les Pierres. Je suis monté lui faire des reproches et elle a dit je vais voir. Elle va agir», témoigne le père de la défunte. Léopold Dzudzie est le beau-frère en question.

La meurtrière a profité de l’absence des parents de la fillette pour mettre ses menaces à exécution. La maman  était à l’hôpital, car elle venait de mettre au monde le cadet de la petite Belviane.

«Nous avons pu l’exploiter et elle est passée aux aveux disant que c’est par vengeance qu’elle a jeté l’enfant dans le puits, ayant profité de l’absence de sa maman qui était partie à l’hôpital avec le papa pour un accouchement. Sachant donc que les parents n’étaient pas là et qu’il n’y a pas un enfant assez grand, elle a trouvé l’enfant assise dehors, elle l’a portée, est allée la jeter dans un puits»,

explique Christian Ma’a, sous lieutenant adjoint au commandant de compagnie de gendarmerie de Bandjoun.

La présumée criminelle passe ses nuits à la cellule avec son bébé. Selon notre source sur place, la famille a rejeté l’enfant de cette dernière, estimant qu’il pourrait porter les mêmes gènes que sa maman. Dame Wafon devrait être présentée devant le procureur de la république.

Rachèle KANOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top