www.griote.tv

UN BÉBÉ POUR DEUX PÈRES À DOUALA : UNE BAGARRE ÉCLATE ENTRE LES DEUX HOMMES

Une chaude bagarre a éclaté entre deux hommes indexé chacun comme le père d’un bébé de sexe masculin.

Les deux hommes se sont retrouvés auprès de celle qu’il considérait chacun comme compagne, mère de leur enfant et tout a volé en éclat.  La scène s’est déroulée le dimanche 26 septembre au lieu-dit zone de recasement, quartier Ndogpassi, à Douala.

Armelle, jeune femme de 25 ans a assuré aux hommes qu’ils sont les géniteurs de son bébé. Chacun des heureux Papa déclare avoir préparé la layette de ce nouveau-né de sexe masculin; soit 280 000fcfa pour l’un et 350 000fcfa pour l’autre. Malheureusement pour la jeune mère encore fatiguée après l’accouchement, les deux pères sont arrivés au même moment, chacun avec des cadeaux, pour  lui rendre visite à la clinique où elle était internée. Ils voulaient  souhaiter la bienvenue à leur supposé fils. Avant cette date, Armelle s’était toujours arrangée pour que les deux hommes ne se rencontrent pas.

Lorsqu’ont commencé les contractions, elle a informé Julien qui est arrivé avec sa famille le lendemain. A la clinique Merlin et les siens ont également débarqué.

La déception a été grande pour ces hommes qui sont tout de suite passés aux coups de poings. Difficile pour la dame de les stopper,  le calme est revenu grâce à l’intervention des éléments des forces de maintien de l’ordre.

Mais c’est une affaire qui annonce des rebondissements, car ce mensonge sur la paternité a laissé un goût amer pour les deux hommes.

Gabrielle Essomba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top