www.griote.tv

UN COUPLE RENVERSE SON ENFANT AVEC LE VEHICULE AU COURS D’UNE DISPUTE

L’enfant a été renversé par le véhicule pendant que l’homme et son épouse essayait chacun, d’arracher le volant l’un à l’autre.

Le petit a violemment été percuté par l’automobile de son père dans l’enceinte de la concession familiale.

L’histoire tragique s’est déroulée à Douala la semaine dernière. Selon les faits rapportés par la FM 105, le père de l’enfant a voulu sortir du domicile conjugal aux environs de minuit, il a été stoppé net dans son élan par son épouse.

Interposition qui a entraîné une chaude dispute du couple et des tiraillements.  Ils se sont donc mis à discuter le volant de la voiture et n’ont pas vu leur enfant venir vers eux. Ils ont violemment heurté le garçonnet qui a été conduit aux urgences pour recevoir des soins.

L’enfant est actuellement entre la vie et la mort dans une structure sanitaire de la place.

Des parents qui, au cours d’une dispute font du mal à leurs enfants de façon accidentelle, ce n’est pas rare. «C’est pour cette raison qu’on demandait souvent aux parents de faire leurs problèmes dans la chambre sans que les enfants ne sachent», conseille Ma’a Thé, lorsqu’elle a suivi l’histoire.

D’ailleurs pour les psychologues, les parents ne devraient pas se disputer devant leurs enfants, car cela pourrait avoir un impact négatif sur leur sensibilité et leur cerveau.

Gabrielle Essomba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!
Top